annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Aria 2

Bonjour,

J'ai commandé la balance Aria 2 le 12/02/19 via Paypal.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et mon paiement n'a toujours pas été valider. J'ai déménager il y a quelques mois mais je n'avais pas changer mon adresse concernant mon compte bancaire relié a Paypal. Ce qui à priori bloquait le paiement. J'ai fait le nécessaire samedi 16 février. J'ai contacté le Service Paypal ppour qu'ils relancent le paiement mais toujours rien. je désespère…

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @amandine5108, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas encore reçu ta commande. 

A propos des informations sur les achats dans la boutique Fitbit en ligne il faut contacter notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Super merci bcp !

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @amandine5108 . Je t'assure, tu es en de bonnes mains maintenant

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments