annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion 2 comptes Fitbit Aria 2

Bonjour,

nous avons-nous mon ami et moi, chacun notre montre connectée. 

Problème lors de la connexion : soit la balance me reconnaît et met mon ami en invité, soit c’est l’inverse, la balance le reconnaît et me met en invitée. 

En essayant d’ajouter un autre utilisateur, on est confrontés au problème suivant : la balance est bien allumée, mais impossible de connecter...

pouvez vous m´aider ? Merci d’avance 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @ManonNrt, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

En effet, chaque balance peut être liée à huit différents comptes Fitbit. Afin de mieux t'aider, peux-tu m'éclaircir qui de vous deux est le propriétaire de la balance ou qui est l'invité? Et je voudrais savoir aussi si lorsque tu dis "la balance est bien allumée, mais impossible de connecter..." Cela veux dire qu'elle ne se synchronise pas ou c'est que tu ne vois rien à l'écran?

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

peut importe, nous l’avons acheté ensemble et avons nos bracelets depuis avril/mai. 

En me mettant propriétaire, ça reconnaît la masse graisseuse pour moi, et ça passe mon conjoint en invité, et vice versa !

 

si un de nous deux a synchronisé son compte fitbit avec la balance, le second n’en peut pas se synchronisera avec son compte : lan balance est bien allumée, l’ecran affiche bien quelque chose, mais m’en telephone portable cherche la balance sans jamais la trouver..

 

j’espère être assez claire 🙂

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @ManonNrt

 

Je voudrais que tu me confirmes avoir configuré la balance qu'à un seul compte Fitbit et depuis là, vous avez ajoute l'autre en tant qu'invite. Pour ce faire assurez vous d'avoir bien suivi les indications dans cet article:  Comment puis-je inviter d’autres personnes à utiliser ma balance ?

 

Pour accepter l'invitation, je vous demande de bien regarder dans la boîte de réception, si vous le trouvez, je vous recommande d'accepter cet invitation depuis le tableau de bord sur Fitbit.com et non l'application. 

 

J'espère que ceci vous sera utile, tenez moi au courant! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments