annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria Balance | Connexion impossible

Bonjour,

Il m'est impossible de connecter ma balance Aria. J'ai chaque fois le message suivant :

Nous n'avons pas pu atteindre le reseau que vous avez séléctionné.

Ce avec deux reseaux differents, testé protégé et non, 2 PC et un Iphone (oui j'ai tout tenté !)

Des solutions ?

Sinon, ben j'ai une balance à vendre...

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Moi aussi j'ai le même problème... je viens de recevoir la balance et je suis incapable de terminer le set-up. Chaque fois qu'il dit qu'il va se cnnecter au réseau de la balance, le wifi lâche et je suis incapable de poursuivre. Si jamais quelqu'un peut m'aider sinon je retounerai la balance chez amazon.

UPDATE: Je viens de faire la connexion par mon iphone et ça a super bien marché pour moi.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pestite 

Nous sommes désolés de savoir que vous trouvez des difficultés pour connecter votre balance.

Veuillez s'il vous plaît essayer les pas qui s'affichent dans le lien suivant pour connecter avec succès votre balance Aria: https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/articles/878671

Nous espérons que cette information vous aidera et merci pour votre question !

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour @DKGirl04 

Nous sommes ravis de savoir que la balance a été connecté avec succès! Smiley heureux

Solution approuvée
Bonjour,

Déjà fait. Cache et cookies vidés, ça ne change rien toujours même problème.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner 

Merci pour votre information. Veuillez contacter notre équipe de support technique: https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/emails/new

Veuillez informer à notre équipe les pas que vous avez essayer avec une description précise.

Merci pour votre patience !

Solution approuvée
C'est chose faite. Toujours aucune évolution, je vais donc voir pour un remboursement, éventuellement.
Solution approuvée
0 Compliments

Même problème avec message ERR à la fin de la tentative de connexion. Tenter avec 2 IPhone et 2 IPad avec même résultat. Échanger la balance pour une autre, même résultat. Mon WIFI résidentiel est fonctionnel, mot de passe connu et sans erreur. 2 tentatives par 2 usagers différents. Solutions? Idées?Support pas trop rapide, dommage j'aimais l'idée du produit. Dernière solution; retourner l'item et me faire rembourser.

Solution approuvée
0 Compliments