annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie et remplacement Fitbit One

J'ai rencontré un problème de batterie avec mon Fitbit One. Après avoir contacté le service technique, qui m'a très rapidement pris en charge, j'ai reçu un nouvel appareil de remplacement.

C'est assez rare pour être souligné, et je tiens donc à remercier publiquement Fitbit pour le soin qu'elle accorde à ses clients.

Solution approuvée
  • One
4 RÉPONSES 4

@srenaud3 Bienvenue à la Communauté Fitbit, et merci infiniment d'avoir partagé cet expérience avec nous! C'est toujours un vrai plaisir d'entendre que les clients Fitbit ont vécu de bonnes intéractions avec notre équipe d'assistance technique. J'ai partagé ce message avec ceux qui vous ont aidé. 🙂

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

J'ai un probleme similaire ... la batterie est dechargée en qq heures ! j'espere que fitbit aura la meme demarche avec moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fredericmk 

Je te recommande de nettoyer les contactes de ton dispositif avec un peu d'alcohol et assure toi de le sécher bien. Ensuite essaye à nouveau. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci @CarlosMo pour le conseil - j'avais deja nettoyé les cosses avec un chiffon humidifié 😉 le probleme n'est pas la recharge mais la decharge en qq heures. Je tiens tout juste la journée et c'est de pire en pire 😞

Le service client regarde pour un echange ...

Solution approuvée
0 Compliments