annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment installer un Fitbit One ?

Je viens de recevoir mon Fitbit One. Je l'ai chargé sur une prise USB et allumé.

J'ai installé le programme Fitbit et il est dans la barre des tâches. 

J'ai branché le dongle USB et il est détecté par Windows (7 64 bits) sous le nom Fitbit base station.

J'ouvre le programme en double cliquant dessus et je fais "configurer un nouvel appareil Fitbit", mais il ne se passe rien : le programme mouline et reste sur "chargement en cours".

J'ai placé le Fitbit à côté du dongle et ça ne change rien.

J'ai essayé de détecter un signal Bluetooth avec mon Galaxy S3 et il ne trouve rien du tout à proximité du dongle.

Est-ce que j'ai raté une étape de l'installation ou le dongle est mort ?

Au passage, je note que les instructions d'installation sont totalement indigentes. Il n'est mentionné nulle part s'il faut brancher le dongle ou laisser le Fitbit sur son chargeur USB. Un guide de démarrage papier serait le bienvenu pour éclaircir ces points !

Par ailleurs, au lieu de laisser mouliner ce programme qui cherche visiblement une connexion Bluetooth inexistante, ce serait bien de mettre un message d'erreur !

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bon, j'ai réussi à le configurer, mais sur un autre PC.

Ca à fonctionné sur un laptop Asus, mais pas sur mon desktop "maison".

Une idée de la raison ?

Solution approuvée

Salut,

Impossible de détecteur le One avec un Ipad Air II en bluetooth, ce dernier détecte mon téléphone et autre périf en bluetooth, mon téléphone détecte le One et l'Ipad mais Ipad et One tintin...

Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments