annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration non terminée

Bonjour,

Depuis juin dernier mon aria ne se synchronise plus donc j'ai tenté plusieurs fois de la reconnectée mais aucun résultat du coup j'ai fini par la supprimer de mon appli.

J'ai donc essayé de la remettre mais rien n'y fait. La connexion wifi n'est pas le problème puisqu'elle se "linked" sans soucis mais c'est l'étape suivant qui coince.

Impossible de terminée la configuration, que ce soit avec mon téléphone, ma tablette....ça se bloque à la connexion entre mon téléphone et aria, ça cherche et c'est tout.

Je me demande si c'est pas fait exprès pour que j'achète l'aria 2.???

Le SAV n'a rien pu faire, surtout que la balance n'est plus sous garantie........Tout ce qu'ils me proposent c'est une remise sur un autre fitbit................

Je suis un peu dégoûtée, en plus elle n'est pas si vieille !!

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu dans la Communauté @gwendel! Je suis dessolé d'apprendre que ton Aria ne se synchronise plus depuis Juin. Merci de partager les étapes que tu as suivi. Vu que tu as déjà essayé plusieurs fois la configuration et contacté le S.A.V. je te conseille de leur contacter à nouveau si tu as des doutes sur les indications qu'ils t'on donné. Voici le lien avec la garantie pour que tu jetes un œil.  

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments