annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Balance Aria

Bonjour!

Je veux reconnecter ma balance Aria avec mon compte. Cependant, le réseau WIFI ARIA auquel je dois me connecter n'a pas de connexion internet... Quelqu'un peut m'aider?

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @4unicorn, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Si à ce jour l'inconvénient persiste. Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer si tu as un message d'erreur ? 

En attendant, je te recommande cet article : Quels paramètres du routeur sont requis pour configurer et synchroniser Aria ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Dosen't work  mention wifi err

Solution approuvée
0 Compliments

Hello @VeroFr, welcome to the Community forums.  

Thank you for sharing all this information about the error message you've been seeing on your Aria scale. 

The error you mentioned (Wi-Fi Err) occurs most commonly when the network password is entered incorrectly or the router was not properly set up. It could also be due to a network firewall or the use of network extenders or repeaters.

Verify that the new password you entered is correct and that your router is set to allow for the required 802.11b connection. 

If you're unsure of your Wi-Fi password, see How do I find my Wi-Fi network password and security setting? If you need assistance verifying your router's configuration, consult your router's manual or contact your internet provider.

In addition, before you try to set up your scale again, we recommend the following:

• Keep the scale within 10 feet of your router.
  • Clear the cache and cookies in your browser.
  • We don't recommend using extenders. If you're using an extender, make sure it's on a lower channel than your router.

Have a nice weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Il faut lancer l'application Fitbit et appuyer sur configurer un appareil.

Je pense que vous êtes sur la mauvaise application.

Solution approuvée
0 Compliments
Non ça ne fonctionne toujours pas
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème quand j'essaie de connecter la balance Aria noir (wifi error)

J'ai vérifié avec mon "internet provider" et mon réseau est configurer avec un 5g et un 2.4g automatique avec le même mot de passe. Quand la aria noir a été créé, le 5g n'existait donc mon "internet provider" m'a confirmé que automatiquement la balance devrait se connecter sur le 2.4 mais rien ne fonctionne. Quelqu'un à une idée ?

Solution approuvée
0 Compliments
Rien ne fonctionne!!!🥲
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème. Si j'essaye via le pc, le WiFi aria n'a pas d'internet et quand l'application essaye de trouver la balance, ça ne marche pas.

Je suis en 5g WPA2 et j'ai désactivé le 802.11ac

Si j'essaye via le téléphone, dès le début ça me met "erreur réseau" ( vois photo ).

Merci d'avance pour l'aide

Screenshot_20230514_180352.jpg

Solution approuvée
0 Compliments