annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des questions concernant le Zip

Bonjour

 

Je suis intéressé à acheter un ZIP mais je me pose deux questions.

 

1) puis-je seulement comptabiliser une période de marche dans une journée ?

Je m'explique, je désire comptabiliser une longue marche de plus ou moins 5 heures dans une journée et c'est tout, Y a-t-il possibilité de mettre à ON au début et OFF à la fin, sans compter le reste de la journée.

 

2) On met le zip à la ceinture, mais est-ce précis de cette manière car le mouvement est plus limité que sur un bras ou une jambe par exemple ?

 

Merci d'avance de m'éclairer.

Amicalement.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @sylvain-qc, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

 

Tout d'abord, il n'y a pas moyen d'éteindre le Fitbit Zip. Donc, je te confirme qu'il contera des pas toute au long de la journée. Toutefois, tu peux laisser le Zip quelque part et puisqu'il n'y aura pas de mouvements, il ne comptera pas des pas. 

 

Fitbit intègre un algorithme de comptabilisation qui est conçu pour identifier des tendances en matière d'intensité et de mouvement caractérisant la façon de marcher et de courir des utilisateurs.  En effet, la comptabilisation du nombre de pas par un appareil porté au poignet pourrait légèrement différer de celle d’un appareil accroché au torse. Pour savoir plus au sujet de la précision je te conseille cet article.

 

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition. Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de la réponse :-).

Solution approuvée

Merci à toi pour ta réponse @sylvain-qc.

Assure-toi notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments