annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forcer la synchronisation du FB one ?

RÉSOLU

Salut à la communauté !

 

Je ne sais plus synchroniser moi-même le fitbit, car je ne trouve plus sur mon ordi la petite icône qui me permettait de le faire... Je dois donc attendre la synchro automatique que je trouve trop lente...

J'ai bien lu ça avant de poster mais où est le "Menu principal de Fitbit Connect" qui me permettrait de cliquer "sur Synchroniser maintenant." ???

 

"Votre coach électronique devrait se synchroniser automatiquement à votre tableau de bord dès lors qu'il se trouve à proximité d'un ordinateur , que le logiciel Fitbit y est installé et qu'une station d'accueil (pour le coach électronique Ultra) ou un dongle de synchronisation sans fil (pour tous les autres coachs électroniques) est connecté à l'ordinateur. Cependant, vous pouvez effectuer une synchronisation forcée de votre coach électronique en suivant ces étapes : 

  • Placez votre coach électronique à proximité du dongle ou de la station d'accueil et assurez-vous qu'il est sous tension en appuyant sur son bouton (Force, One, Ultra, Charge, Charge HR ou Surge) ou en effleurant son écran (Flex ou Zip).
  • Ouvrez le Menu principal de Fitbit Connect et cliquez sur Synchroniser maintenant.
    Il se peut que vous soyez invité à vous connecter avant que la synchronisation de votre coach électronique avec votre compte ne s'effectue."

 

 

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

 

Merci et bonne semaine à tous !

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Biboy C'est un vrai ennui quand on s'abitue à avoir une icône à un endroit et qu'elle se perd. 

Pour pouvoir ouvrir Fitbit Connect et synchroniser manuellement ton appareil tu peux trouver le programme de deux façons si tu as un PC avant Windows 8.

Dans la barre de départ parmi tes programmes tu peux chercher directement le Fitbit dans la liste. Sinon tu peux aller dans la barre de recherche et directement taper Fitbit, le logiciel devrait tout de suite apparaître. Une fois que tu auras trouvé l'emplacement du programme tu peux alors en clickant du bouton droit de ta souris créer un nouveau raccourci pour que l'icone du programme devienne à nouveau disponible. 

Si tu as Window 8 ou 10 l'option de recherche est plus accessible. 

Pour les ordinateurs Mac il suffit de chercher dans l'option applications.

 

Une fois le raccourci rétabli tu peux à nouveau ouvrir le logiciel Fitbit Connect et : "synchroniser maintenant".

 

Bonne semaine à toi aussi.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Biboy C'est un vrai ennui quand on s'abitue à avoir une icône à un endroit et qu'elle se perd. 

Pour pouvoir ouvrir Fitbit Connect et synchroniser manuellement ton appareil tu peux trouver le programme de deux façons si tu as un PC avant Windows 8.

Dans la barre de départ parmi tes programmes tu peux chercher directement le Fitbit dans la liste. Sinon tu peux aller dans la barre de recherche et directement taper Fitbit, le logiciel devrait tout de suite apparaître. Une fois que tu auras trouvé l'emplacement du programme tu peux alors en clickant du bouton droit de ta souris créer un nouveau raccourci pour que l'icone du programme devienne à nouveau disponible. 

Si tu as Window 8 ou 10 l'option de recherche est plus accessible. 

Pour les ordinateurs Mac il suffit de chercher dans l'option applications.

 

Une fois le raccourci rétabli tu peux à nouveau ouvrir le logiciel Fitbit Connect et : "synchroniser maintenant".

 

Bonne semaine à toi aussi.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup Sébastien, grâce à toi j'ai recréé une icône !

Solution approuvée

@Biboy Content de savoir que tout est revennu dans l'ordre.Homme très heureux

Solution approuvée
0 Compliments