annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier Heures Sommeil

RÉSOLU

Bonjour,

Je possède un Fitbitone.
Nouvel utilisateur je ne connaissais pas la procédure de déclenchement de la phase sommeil.
Sur le tableau de bord sommeil, le 11/01/15 j'ai rentré manuellement une heure de début et de fin de sommeil.
Ce matin, je n'ai pas trouvé d'info concernant la qualité du sommeil.
Aprés consultation du forum,
1 il semblerait qu'il soit possible de modifier la plage saisie : ce que je n'arrive pas à réaliser à parir de mon PC W10.
2 sans modifier la plage, et après synchronisation : pas d'info nouvelle.
Avez vous des solutions à me proposer notamment sur le point 1

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @XavierP

C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Pour savoir comment activer le mode sommeil je t'invite a lire ce lien. FAQ sur le suivi du sommeil.  Tu dois tout simplement activer le chronomètre avant de dormir Smiley heureux, laisse le bouton appuyé pour quelques secondes.  C'est bizarre que tu ne peux pas modifier cette information. As-tu essayé avec un autre navigateur? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @XavierP

C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Pour savoir comment activer le mode sommeil je t'invite a lire ce lien. FAQ sur le suivi du sommeil.  Tu dois tout simplement activer le chronomètre avant de dormir Smiley heureux, laisse le bouton appuyé pour quelques secondes.  C'est bizarre que tu ne peux pas modifier cette information. As-tu essayé avec un autre navigateur? 

Solution approuvée

Bonjour,

Après recherches, j'ai utilisé la procédure que tu as décrit, et ça donne le résultat.
Par contre, pas moyen d'accéder et modifier une période saisie sur le journal de bord (même en changeant de navigateur.)

Message délivré par lre journal :

"Veuillez corriger les erreurs suivantes :
  • Il existe déjà une période de sommeil pendant lintervalle pour lequel vous tentez de créer une nouvelle période de sommeil"

Cdlt,

Xavier Procureur

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @XavierP c'est bien de te revoir! Peux-tu partager une capture d'écran avec le message d'erreur? 

Solution approuvée
0 Compliments