annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

One pas de synchronisation ..?

RÉSOLU

Bonjour ,

Je n'ai pas utilisé mon fiitbit one depuis plus d'un an. je l'ai rechargé, il tient la charge, comptabilise mes activités mais impossible de le synchroniser avec mon macbook pro. J'ai cherché des sujets pouvant se rapporter à mon problème je n'ai pas trouvé de solution. la version de son firmware est 6.60. j'ai vu qu'il existait une version 6.64 mais quand j'essaie de la télécharger la réponse est : "votre appareil est à jour "...comprends qui peut !

Ma question : est-ce que je peux supprimer ce one et recommencer une installation avec bien sûr ce même one puisqu'il fonctionne ?

Dans le doute je n'ose pas faire cette manoeuvre, si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure et a une solution, je suis preneuse. Par avance je remercie toute personne qui voudra bien m'éclairer.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour clore le sujet je réponds à moi-même car je viens enfin de résoudre mon problème de synchronisation. Inutile donc de perdre du temps sur ce post.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Pour clore le sujet je réponds à moi-même car je viens enfin de résoudre mon problème de synchronisation. Inutile donc de perdre du temps sur ce post.

Solution approuvée
0 Compliments