le 

12-25-2021

04:46

- dernière modification le 

12-25-2021

14:34

par 

GraceGFitbit

le 

12-25-2021

04:46

- dernière modification le 

12-25-2021

14:34

par 

GraceGFitbit

Bonjour
j’ai nouvellement une balance aria air . 
sur mon tableau de bord ( sur internet ) mon poids est en livres et sur ma balance aussi . Jusque là pas de problème … 
mais sur l’application, c’est toujours en grammes!!! Au lieu d’y inscrire 130 lbs .. ça inscrit 130 grammes . J’ai été dans mon profil /paramètre de l’application / Unite / livres , mais Sans succès … même si l’application est setter en lbs , il inscrit des grammes
des idées ?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
 Solution approuvée
 Solution approuvéele 12-25-2021 15:17

Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              le 12-25-2021 15:17
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @kathleenga. Je te remercie de nous faire part de la situation.
Vérifions :
Essaie de redémarrer ton téléphone.
À continuation, essayons de changer l'unité de mesure de poids dans le tableau de bord au Fitbit.com (Non dans l'application).
Voici les instructions pour changer l'unité de masse :
J'espère que cela t'aidera.
Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir.
 Solution approuvée
 Solution approuvée