annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation de deux fitbit

Bonjour,

 

J'ai une fitbit charge HR depuis plusieurs semaines.

Depuis hier, j'ai aussi une fitbit zip.

Malgré toutes les manipulations possibles, je n'ai pas réussi à configurer et synchroniser la zip sur mon compte (désinstallation et réinstallation de l'appli, en passant par le PC, en éloignant complètement la fitbit charge hr, ...).

 

Le signal de pile est allumé depuis le départ, malgré un changement de pile, il apparaît toujours.

 

Même avec la dongle sans fil sur le pc ou par bluetooth, l'appli me demande à chaque fois si l'appareil est proche, qu'il est bien allumé, s'il n'y a pas un autre fitbit à proximité...

 

Quelqu'un a déjà réussi à avoir 2 fitbit sur un même compte (parce que sur le site cela apparaît comme possible) ?

 

Merci d'avance de vos réponses ! 😉

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@lilliepuce68 félicitations pour ton nouveau Zip et bienvenue dans la Communauté. Pas de problèmes à avoir deux appareils sur un même compte. J'avais moi-même le Charge HR et l'Alta au même temps. Essaye d'enlever le la pile de ton Zip puis replace là, ensuite tente de faire à nouveau l'installation en t'assurant que rien dans les alentours ne puisse interférer avec le signal. Si tu as malgré tout des problèmes ceci pourrait venir du Zip lui-même, dans ce cas je te recommande de contacter directement le S.A.V pour voir de plus près ce qui se passe. 

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments