annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible de Aria

La balance fonctionnait très bien et du jour au lendemain  les données ne remontent plus sur l'appli. J'ai enlevé les piles 10 secondes. Ça a fonctionnait pour la 1ere pesée   et après plus rien. 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Ravie de te voir dans la Communauté @Oka! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation de ta balance Aria. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir enlevé les piles pour la redémarrer. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques mois maintenant car impossible de le résoudre ! Du coup juste le poids apparaît sur ma balance. Je suis très déçu ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mariezba! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient. Je suis dessolée d'apprendre que tu te sens déçue et j’apprécie les détails que t'as fourni. As-tu essayé les étapes dans mon message précédent?    

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai essayé maintes fois mais sans succès.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mariezba! Merci de ton retour et d'avoir suivi les étapes que j'ai suggéré. C'est dommage qu'elles n'ont pas marché. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

je dois systématiquement redemarrer mon telephone pour que la balance et celui-ci soit sconnecté afin que lorsque je me pese l'enregistremetn se fasse, je n'aipas ce problème avec ma montre senses, ni ma montre ionic

c'est un telephone samsung  A50

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je n'arrive pas à connecter ma balance ARIA

Je ne trouve pas mon réseau WIFI dans la liste déroulante après

avoir trouve le réseau ARIA ...

J'ai essaye avec IPAD , ordinateur , Iphone ...... impossible

Merci de me dire comment régler ce problème

Ce n'est pas la première fois que je le fais puisque j'ai ma balance depuis 2014 même

si j'avoue avoir eu des soucis 

Catherine

Solution approuvée
0 Compliments