annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser 2 Fitbit

Bonsoir, je possede un Fitbit one et mon epouse un fitbit zip. Comment faire, pour pouvoir synchroniser les 2 sur le même ordi car en fait le client fitbit cherche en priorité mon one!!! Et ce soir, impossible de synchro le zip car il trouve toujours le one même en le mettant loin...

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je me posais la même question... J'attends la réponse d'un modérateur avec intérêt !

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @oim1971 

Nous comprenons que vous avez des questions concernant la synchronisation de votre One et le Zip de votre épouse.

Ceci est tout a fait possible avec le même Dongle. Lorsque les Fitbit se trouvent a 10 pieds du Dongle ils vont synchroniser automatiquement. Par contre, vous devez faire l'installation pour chaque dispositf avant pour que ceci passe correctement. Lorsque vous fessez la installation, vous devez avoir le Fitbit d'intêret le plus proche possible du Dongle.

Nous espérons que cette information vous aidera et merci pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Globalement, il n'y a rien à faire sinon faire l'installation des deux produits ?

Il ne faut simplement par forcer la synchronisation, mais attendre qu'ils le fassent d'eux-même...

J'attends de voir ce que cela donne !

Florent
Solution approuvée
0 Compliments