annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de bord, date et courbe

Bonjour,

 

chaque jour calendrier et courbe restent coincés sur la veille.

Si la synchro avec la balance a fonctionné, ce qui est loin d'être quotidien (*), j'ai aujourd'hui avec l'heure de la pesée, le poids et l'indice de graisse. La date et l'heure du jour système sont donc bien récupérées par l'appli, mais le glissement de la courbe n'est pas synchronisé sur le jour !!!

 

Alors je clique sur l'agenda du tableau de bord pour mettre à jour la date du jour, ce qui a aussi pour conséquence, de basculer l'affichage de la courbe mensuelle sur la courbe semaine. C'est vraiment très pratique !
,

 

Généralement je dois rentrer manuellement poids et graisse, ce qui est quand même la fin du fin pour un objet connecté, et quand la synchro fonctionne, aller supprimer les doublons car la balance ayant stocké les valeurs les transmet en bloc à l'appli.

 

Je me demande où sont recrutés ces programmeurs qui ne sont pas foutus de vérifier leur appli, voire encore mieux de les faire vérifier par un ou deux quidams innocents, avant de la diffuser sur le net.

 

* Au sujet de la synchro, rares sont les fois où le Ok apparait sur la bascule, en général c'est non synchro qui apparait ; quand la synchro est ok l'appli récupère les données, mais quelques fois aussi quand non synchro défile !!! 

Cdlt
Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Flaub, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Si tu as encore des inconvénients avec ta balance, un peu plus d'information peu être utile par exemple :

  • Des captures d'écran d'où vois tu ces courbes.
  • Ces donnes tu les vois que de l'application ou aussi dan ton tableau de bord à fitbit.com ?

J'attends ta réponse pour te proposer une solution.

 

Tiens moi au courant!Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée