annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Valeurs étranges sur l'application Android

Bonjour,

J'ai recemment eu un fitbit One, j'ai installe l'application Android, mon fitbit se synchronise sur mon PC, l'application Android ne me sert qu'a consulter les valeurs (Pas de bluetooth 4, c'est un Samsung Galaxy SII).

Pour la journee d'hier, sur l'interface web j'ai fait 8413 pas, ce chiffre semble bon, cependant sur le Tableau de bord de l'application android, je voit 588 pas, ce qui ne semble pas bon. Si je rentre dans le details de ces pas, le graphique semble bon, avec plusieur pointes a 685 pas, si j'agrandis ce graphique je voit "Total : 8413". Je pense donc a un bug sur le tableau de bord de l'application Android, mais la synchronisation a l'air de se faire correctement de bout en bout.

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Essaye de déconnnecter ton compte Fitbit puis de te reconnecter dans l'appli.

Solution approuvée
0 Compliments

Vais-je devoir le faire tous les jours ?

Vais-je tous les jours devoir comparer les valeurs sur mon mobile et sur le web pour les vérifier ?

Solution approuvée
0 Compliments

Non, c'est surement un un petit bug.

Solution approuvée
0 Compliments

Je crois que j'ai compris, car ça s'est reproduit :

J'ai l'impression que l'application ne synchronise que le jour actuelle, pas la veille, donc pour la veille je voit la dernière synchronisation du téléphonne, celle que j'ai faite la veille.

Rappel: Ce n'est pas mon téléphonne qui synchronise mon fitbit mais mon laptop (Pas de bluetooth 4 sur mon téléphonne), donc mon téléphonne récupère mes données d'internet et non de mon fitbit...

Est-ce que quelqu'un à pu voir le même bug ?

Solution approuvée
0 Compliments