annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ZIP ne se configure plus

Bonjour, depuis début juillet 2019, mon Fitbit Zip ne se connecte plus sur mon huawei P smart, je l'ai déconnecté, reconnecté, et je n'arrive plus à le connecter comme s'il ne reconnait pas le Bluetooth, je dois activer le bluetooth sur mon PC, mais ca ne fonctionne pas non plus avec le dongle. Finalement je l'ai déconnecte, et impossible de faire un nouveau repairage, ni le PC, ni le smartphone ne reconnaisse mon ZIP.

 

Que s'est il passé ?

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @micheletran! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ton Zip qui ne se connecte plus sur ton compte. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi. Je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?, n'oublie pas de déactiver le bluetooth de ton appareil mobile pour configurer avec la PC ou vice-versa pour qu'il ne fassent pas interférence. 

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai le même problème. j'essaie de  reconfigurer mon zip sur mon samsung A5 2017. On me truie le zip et on me demande de saisir le code qui apparait sur son écran sur l’écran du téléphone. Ce que je fais et on me dit dysfonctionnement. je vérifie tout et je fais réessayer mais rien. Si quelqu'un peut me dépanner, merci.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

 

je n'arrivais plus à synchroniser mon zip après un changement de batterie. J'ai voulu le supprimer et le reconfigurer mais ça ne fonctionne pas.

Mon zip est bien détecté, je saisi le code qui s'affiche dessus et j'obtiens un message d'erreur "Problème de connexion à fitbit.com".

Avez vous trouvé une solution ?

Solution approuvée

Bonjour,

Non aucune solution. Mes piles tenaient une semaine et encore. On m'a proposé une offre sur d'autres produits que j'ai refusée. Je me suis acheté une montre connectée chez A... qui fait l'affaire.

Voilà pour moi.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments