annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de synchronisation avec mon fitbit one

RÉSOLU

il est chargé ; reconu(quand je veus le réenregistré je ne peu pas)il fonction compte les pas les étages etc....

Mais pas de synchro n'y sur tablette ni sur ordi avec dongle le systéme donné par le modérateur émily ne fonction pas non plus qui a un,e autre idée. J'ai toujours mon fitbit sur moi ataché au soustient gorges la transpiration pourrais l'endomager?

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @labergere12 

 

Nous pouvons essayer de résoudre ce problème en réalisant un redémarrage.

 

Pour redémarrer votre appareil One, merci de suivre les étapes ci dessous:
1. Connectez votre appareil au chargeur qui doit être connecté à votre ordinateur. (Assurez-vous que les petits points dorés de votre appareil soient bien alignés avec ceux qui se trouvent dedans le chargeur.) Vous devrez entendre un "click" pour être sur que votre One charge correctement.
2.Appuyez le petit bouton sur votre appareil pendant 10-12 secondes. L'écran de votre appareil s'éteindra.
3.Quittez votre appareil du chargeur et appuyez le petit bouton jusqu’à ce que l'écran soit allumé.

Votre appareil devrait fonctionner correctement maintenant.

 

Nous espérons que ceci vous aidera et merci pour votre question. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @labergere12 

 

Nous pouvons essayer de résoudre ce problème en réalisant un redémarrage.

 

Pour redémarrer votre appareil One, merci de suivre les étapes ci dessous:
1. Connectez votre appareil au chargeur qui doit être connecté à votre ordinateur. (Assurez-vous que les petits points dorés de votre appareil soient bien alignés avec ceux qui se trouvent dedans le chargeur.) Vous devrez entendre un "click" pour être sur que votre One charge correctement.
2.Appuyez le petit bouton sur votre appareil pendant 10-12 secondes. L'écran de votre appareil s'éteindra.
3.Quittez votre appareil du chargeur et appuyez le petit bouton jusqu’à ce que l'écran soit allumé.

Votre appareil devrait fonctionner correctement maintenant.

 

Nous espérons que ceci vous aidera et merci pour votre question. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Ma fille a tout tenté pour redémarrer son one, il reste figé sur l image de la batterie et ne fonctionne plus malgré plusieurs manips comme celle indiquée ici
Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ce truc, j'avais tout essayé et maintenant tout est revenu ok!

 

Solution approuvée

@Coxigru Votre fille devrait contacter notre équipe Support pour plus d'aide si elle ne l'a pas encore fait!  

 

@manondore Je suis contente que cette situation a été réglée!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Mon fitbit onde ne s'allume pas même s'il est chargé. Quoi faire? Le conseil donné ci-bas, ne fonctionnement. J'ai déjà obtenu un échange parce ce mon appareil faisait la même chose. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon fitbit one a pris l'eau. J'ai suivi la procédure proposée. Mais rien. L'écran reste éteint.

Solution approuvée
0 Compliments