annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fitbit one en panne !!

RÉSOLU

bonjour

Help !! Une mauvaise mésaventure avec mon fitbit one ! j'ai pris une grosse pluie et mon fitbit est resté mouillé dans ma poche quelques heures... puis il s'est mis à buzzer et vibrer pour enfin s'éteindre (plus rien à l'écran ).  Je l'ai fait séché 48 heures sans résultat dans un pot de yourth avec du riz ( et fermé avec film plastique) sans résultat ... Il reste éteint et quand je le mets en charge en usb sur le PC , il ne s'allume pas. Je l'ai replongé aussitôt dans le riz cru... auriez-vous une solution ? Le fitbit n'est-il pas étanche ?

merci de votre aide, cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @jarods content de te revoir dans la Communauté avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que ton One et toi ont pris une grosse pluie. Smiley frustré Tu as fait la procédure correcte de le mettre de dans du riz pendant 48h. Ensuite, je te recommande de faire un redémarrage de ton One et essayes à nouveau de l'allumé. 

 

Tiens-moi et la Communauté au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @jarods content de te revoir dans la Communauté avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que ton One et toi ont pris une grosse pluie. Smiley frustré Tu as fait la procédure correcte de le mettre de dans du riz pendant 48h. Ensuite, je te recommande de faire un redémarrage de ton One et essayes à nouveau de l'allumé. 

 

Tiens-moi et la Communauté au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

bonjour, merci pour la réponse et la procédure.... pour le moment cela n'a rien donné, je l'ai donc enfermé dans un sachet avec un gros sachet de déshydratant : affaire à suivre !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jarods content de te revoir.

 

Après avoir parlé avec l'équipe de support, ils ont déjà un cas avec toi. Tiens-nous au courant de la réponse du service après vente. Robot clignant de l'œil

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

bonsoir CarlosFitbit, merci pour le suivi ! je suis en effet en rapport avec l'équipe support technique... j'ai d'ailleurs posé des questions par email ; j'attends une réponse, je te tiens au courant...

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour CarlosFitbit

J'ai laissé plusieurs jours mon ONE dans un sachet plastique contenant un déshydratant, mais sans succès...

 

J'ai eu de nombreux contacts par email avec l'équipe de Support-Fitbit , très dynamique, pour tenter de résoudre mon problème...

 

(extrait mail à support-Fitbit)

Je remercie toute l'équipe de Support-Fitbit, qui m'a accordé son temps, sa compréhension et son aide, pour me proposer un geste commercial qui m'a permis d' acheter un des nouveaux modèles ( un charge2 ) , en remplacement de mon ONE...

Je suis très satisfait de mon achat , et de continuer l'aventure avec Fitbit, avec un nouveau modèle plus performant !
 

Si j'ai des soucis pour la mise en service, je reviendrai vers le forum pour poser des questions ou trouver des solutions.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jarods content de t'avoir ici avec nous. 

 

Mais encore plus content d'apprendre que tu as acheté un nouveau Charge 2. Robot MDR

 

N'hésites pas de revenir avec nous si tu possèdes des questions supplémentaires. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée