annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Balance Aria : Step off et ERR

Bonjour,

 

Je viens d'installer une balance Aria toute neuve.

J'ai suivi les instructions, elle s'est bien connectée au Wifi et apparaît bien dans mon tableau de bord.

 

Mais pas moyen de se peser !

A chaque fois j'ai les mêmes messages, 

SENSING

STEP OFF

THINKING
ERR

 

J'ai essayé de faire ce que vous recommandez sur le forum, retirer les piles, se repeser, etc.

Rien ne fonctionne.

 

Comme première expérience et vu le prix de cette balance, c'est insupportable...

 

Quelqu'un connaîtrait une manip que je n'ai pas encore essayée ?

 

Merci

Solution approuvée
41 RÉPONSES 41

Bonjour MarcelB,

 

la meme chose... 

Le support fitbit m'a répondu de faire un reset, ce qui n'a rien changé.

Dans l'email suivant, ils m'ont expliqué que je devais changer de balance et qu'ils ne feront rien pour moi...

Après lecture de forums, il semble que fitbit fait de l'obsolescence programmée. Meme Darty ne veut pas garantir ces balances plus de 3 ans (surcout 26euros), alors que leur slogan est le SAV jusque 5 ans...

 Je suis assez remonté vu le prix de ces balances!

un conseil: Polar vend les memes mais les garantis plus longtemps ! 

 

désolé de ne rien pouvoir faire pour toi ...

cordialement

jmr62

Solution approuvée

Bonjour,

Le SAV de Fit-Bit a été formidable et a remplacé ma balance dans des délais très courts.

Je ne connaitrais peut-être jamais l'origine de la panne "thinking ERR" mais j'ai une nouvelle balance ARIAqui fonctionne  et cela est essentiel. Merci encore à Fit-Bit.

Bien cordialement à tous.

Solution approuvée
Bonjour
Formidable pour vous !
Le sav Fitbit est vraiment irréprochable !

Cordialement,
JMR62

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@MarcelB je suis ravi que tu aies pu recevoir un remplacement. J'avoue que des fois ce serait bien de savoir ce qui ce passait directement, mais j'imagine que des fois ce ne sera pas établit jusqu'à ce que les techniciens vérifient directement l'appareil. 

 

@Jmr62 je pense que le SAV fait en effet ce qu'ils peuvent pour aider. Malheureusement ce n'est pas possible dans tous les cas.

 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu le même problème, après 2 ans d'usage. Mon Aria fonctionnait très bien et j'en prenais grand soins. Je suis allée lire sur les forums et j'ai vite compris que c'est la fin du produit. Elle a une durée de vie de 2 ans. Plusieurs personnes ont réussi, malgré la fin de la garantie à se faire réenvoyer une nouvelle Aria.

 

J'ai contacté rapidement le service technique pour manifecter mon mécontentement de la qualité du produit. Je suis une personne qui prône des produits qui durent longtemps ou qui sont réparables. Surtout au prix qu'est le produit.

 

On ne m'a offert qu'un vulgaire 25% de rabais pour me racheter une nouvelle Aria. Je ne suis pas une personne fortunée. J'ai du économiser mon argent pour l'acheter au départ. Je n'ai pas les moyens même à 25% de m'en acheter une autre qui durera 2 ans. Je suis triste et déçue de la qualité du produit et du support technique que j'ai eu. D'autant plus que j'ai une montre Charge.

 

Voilà, je voulais vous faire part de mon expériance.

 

Sincèrement.

Solution approuvée
Bonjour
Merci de votre expérience ! Cela confirme ce que je pensais.

Ils ne m'ont pas offert ces 25% , je n'ai donc pas racheté de Fitbit !

Le sav est vraiment nul où volontairement dirigé pour ne pas aider les utilisateurs fidèles...

Merci 😊

Cordialement,
Jm

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour j'ai le meme probleme et j'ai bien suivi toute les instructions et je n'arrive pas a avoir ma pesee

que faire ?

cordialement

Solution approuvée

Bonjour Anime 926

Lorsque j'ai eu ce problème et après avoir tout essayé et suivi les instructions à la lettre, j'ai contacté le service à la clientèle (service technique par e-mail en août 2016) et ils m'ont offert de remplacer ma balance défectueuse par une nouvelle et cela gratuitement. Je fus surpris étant donné que cela faisait environ 2 ans que je l'avais.  Je te conseille donc de faire la même chose et qui sait, avec un peu de chance, ils t'enverront une nouvelle Aria toute neuve sans frais.

Bonne chance!

 

Je demeure à Montréal, Canada et j'ai communiquée avec l’assistance technique à travers le site de Fitbithttp://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Je les ai bien eu par téléphone et il ne me propose pas mieux que 25% de réduction pour l'achat d'un autre fitbit aria
C'est vraiment n'importe quoi
D'ailleurs cette offre est disponible uniquement par téléphone.
Je vous déconseille l'achat d'un produit comme celui ci
Cordialement

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
Bonsoir
C'est clair , c'est inadmissible. Tu as de la chance, moi , ils ne mon rien proposé... et simplement dit: c'est pas notre problème. J'ai donc acheté une balance concurrente! Elle marche aussi bien , du coup je vais voir pour acheté la montre associée ... Fitbit a perdu des ventes , ils sûrement trop riche pour s'occuper de leur clients!

Cordialement,
JM

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour à tous.

Balance neuve achetée hier, j'ai exactement le même problème (step off, thinking, error), dés ma 1ere tentative de pesée. Ce problème n'a donc pas été résolu par FITBIT, dommage...

Solution approuvée

Bonjour Frank_65,

La même chose s'est produite en octobre 2016 avec ma balance Aria achetée le 14/12/2014.  Le SAV m'a remplacé la balance sans problème et depuis elle fonctionne normalement. Que cela arrive à une balance neuve, ce n'est absolument pas normal. Demande à ton vendeur le remplacement de cette balance qui devrait se faire sans problème.

Bien cordialement.

MarcelB

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même souci qu'à plupart des gens. Step off puis err. Remise à zéro, enlever les piles tout refaire depuis le debut, rien n'y fait. Comment contacte t'on le Sav? Est ce le SAV du magasin où on l'a acheté ou bien y en a t'il un dédié fitbit ? Merci.

Solution approuvée
Bonjour
Si ta balance n,est plus sous garantie, personne car le sav fitbit est nul. Ils ne feront rien pour toi, contrairement aux dire du community mnger (salarié fitbit).
Si ta balance est encore sous garantie: le magasin.


Jmr

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

merci, je retourne au magasin.

Solution approuvée

Hi. What did they tell you ?!

Because my answer to fix the problem was "this is out of guaranty"

Solution approuvée
0 Compliments

Bin c'est un problème récurrent et des centaines (milliers) de clients ont ce problème.

Donc s'il est encore temps pour toi je te conseille le remboursement...

Solution approuvée

Bonjour J'ai le même problème depuis 1 mois, la balance Fitbit Aria 1 qui fonctionnait tres bien, me répond aussi systématiquement le step off, thinking, error.  J'ai essayé de changer les piles en attendant plusieurs fois 1 minute.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Si elle est sous garantie ils vous la changeront . Sinon , pas de service ! Le Sav Fitbit n’existe pas !

Cordialement,
JM

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu ce problème, il y a plus de 5 ans. Le SAV m'avait remplacé rapidement la balance défectueuse. Depuis tout va bien, même s'il arrive que je doive la reconnecter en utilisant cette procédure  Comment reconnecter ma balance Fitbit à mon réseau sans fil ?. Je peux pas dire si cette procédure résoudra votre problème.

Bien cordialement

MarcelB

Solution approuvée
0 Compliments