annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de pesée

Bonjour,

 

j'ai acheté la balance aria il y a quelque jour et j'ai remarqué en fesant plusieurs pesèes à la suite que le poids variait de 300g environ à chaque fois. 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SuperTim tout un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient. Voici quelques pas a vérifier. 

 

- Si ta balance est stockée contre un mur quand elle n'est pas utilisée, la balance passe par un processus d'étalonnage lorsqu'il est placé sur le sol pour peser. Il peut prendre jusqu'à deux pesées consécutives pour recalibrer ta balance.
- Contrairement à de nombreuses échelles commerciales, l'Aria fournit une mesure unique à chaque pesée. De nombreuses échelles peuvent contenir un mécanisme qui force l'échelle à revenir à la dernière mesure de poids. Cela peut aider à expliquer pourquoi d'autres échelles ne fluctuent pas aussi souvent.
- Ton poids et le pourcentage de graisse corporelle peut varier au cours d'une journée en fonction de ce que tu manges, bois et si tu as fait des éxercices. 
- Assures-toi que ton échelle est placée sur une surface dure, pas de tapis, linoléum, ou tout plancher avec donner.

 

 

J'espère que cette information t'aideras! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments