annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Charge 2 noir

RÉSOLU

Bonjour 

ma montre acheté en juin 2018 a beugue.

Écran noir et non reconnaissable par le tel

help me please 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Alineli, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Tout d'abord, peux-tu m'indiquer si le coach électronique se charge lorsqu'il est branchée au câble d'alimentation? Ou si les les lumières LED PurePulse s'allument?

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait je te conseil de redémarrer ton Charge 2 :

1. Brancher le câble de charge dans un port USB.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton Charge 2 commencera alors.
  4. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  5. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider ! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Alineli, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Tout d'abord, peux-tu m'indiquer si le coach électronique se charge lorsqu'il est branchée au câble d'alimentation? Ou si les les lumières LED PurePulse s'allument?

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait je te conseil de redémarrer ton Charge 2 :

1. Brancher le câble de charge dans un port USB.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton Charge 2 commencera alors.
  4. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  5. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider ! Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Hier après-midi, subitement; ma Charge 2 ne f

Bonjour,

Hier après-midi, subitement l'écran s'est éteint et ne montrait plus aucune donnée bien que la montre a été rechargée.

Plus aucune connexion avec mon IPhone 11 alors que tout fonctionnait bien  jusque là.

J'ai essayé de le recharger à nouveau mais rien n'y fait.  Il y a juste des lignes verticales rapides lorsque j'appuie sur la "connexion " à gauche de la montre qui sert d"habitude à faire défiler les pas etc..

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Bonjour @SIRUJ-16, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. Je te conseille donc de lire l'information partagé dans ce fil de conversation. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

On m’a prêté une montre Fitbit Charge 2 pour que je m’en fasse un avis mais voilà après avoir réussi à la synchroniser cette dernière ne s’allume plus. 
Donc j’ai laissé passé la nuit pour trouver une solution. Ce matin j’ai essayé de la brancher mais elle ne vibre pas et le logo de charge n’apparaît pas. J’ai essayé d’appuyer 4 secondes (et plus) sur le bouton en étant en charge et rien ne se passe. Je l’ai donc supprimé de mon application Fitbit mais cela ne change rien. Que faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments