Charge 2 mise à jour impossible
BonjourIl m'est impossible de mettre à jour ma charge 2, cela indique "un probleme est survenu"J'ai essayé sur 2 telephones differents cela fait pareilQue faire ?
BonjourIl m'est impossible de mettre à jour ma charge 2, cela indique "un probleme est survenu"J'ai essayé sur 2 telephones differents cela fait pareilQue faire ?
Bonjour,il n’est plus possible de modifier les durée d’intervalles sur l’application pour le bracelet Charge 2. Existe t-il une solution ?
Bonjour la communauté, je rencontre un problème avec ma montre depuis quelques jours. en effet, elle ne vibre plus toutes les heures pour me dire de bouger et à la réception des messages, idem pour les notifications agendas. j'ai resseré le bra...
Ma charge 2 est restée à 2 pas toute la journée, 1 calorie de brûlée et n a pas enregistrée mon activité de 40 minutes. Comment résoudre ce problème ?Merci
Bonjour. Je suis possesseur d'une montre Fitbit charge 2. Depuis maintenant quelques semaines, j'ai un problème déroutant. La montre compte mes pas, mais pas dans la bonne unité de mesure. Afin d'être plus clair, arrivé 1000 pas, elle m'affiche "1" e...
Depuis quelques semaines, l'indication des pas a un problème : indique 9 par exemple pour 9000 pas.Et depuis aujourd'hui, la montre ne s'allume plus et ne charge plus.
Bonjour , l’application ne permet plus de changer les intervalles avec ma charge 2 pour la charge 2 s’il vous plaît ? pourtant je pouvais le faire avant sans soucis mais désormais je suis obligée de faire un exercice 30 s 10s est il possible que l’ap...
Bonjour à tous, suite à une synchronisation hier soir mon écran affiche des images sans significations. Je ne peux plus lire l'heure, les pas où quoique ce soit dessus. Lorsque je synchronise les informations sont bien récupérées. Savez ce que je peu...
Bonjour mon bracelet charge 2 ne s'allume pas après le chargement, mais il affiche le code de couplage pour être connecté au téléphone. Comment faire pour remédier cette situation ? Moderator's action: Clarified subject
BonjourDepuis quelques jours, l'écran de mon charge 2 ne sait plus afficher le nombre réel de pas, jusqu'à 999 ça va, mais à partir de 1000 il n'affiche plus que le nombre de milliers. Le nombre est correct dans l'application.Si je fais un reboot de ...
Bonjour,Cette année je me remets a la course à pied objectif semi marathon en octobre. J'ai dépoussiéré ma fitbit charge 2 et j'ai un iphone 11.J'aime avoir les infos vocales que j'ai aux oreillettes quand je lance l'activité via l'appli fitbit mais ...
Bonjour, Ma montre charge 2 enregistre mon activité musculation en marche ou ne l’enregistre même pas du tout parfois. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?merci !
Bonjour gracegfitbit, je possède une charge 2, et l'écran de la montre est bloque sur une "photo" d'un téléphone et d'un message défilant qui indique "www.fitbit.com/setup". j'ai donc essaye la méthode précédemment indiquée (branchement du chargeur e...
Bonjour , je n’arrive toujours pas à synchroniser mes activités du bracelet à l’application malgré les mises à jour. je n’avais pas eu de réponse sur mon précédent post en disant que rien n’aboutit à la 7 ieme étape ( synchronisation montre applicati...
Bonsoir.Depuis deux jours mon Charge 2 est bloqué. il affiche un dessin en forme de téléphone avec le logo fitbit dedans et en dessous www.fitbit.com/setup.Mon téléphone ne le trouve plus. J'ai tenté un redémarrage de mon bracelet mais sans résultat....
Bonjour, mon charge 2 marche très bien mais je ne peux plus afficher le pourcentage de batterie restant sur celui-ci. Je suis bien allé dans les paramètres mais cette fonction n'apparait plus ! Est ce normal ? Merci pour la réponse Modification du mo...
Bjr. Comment régler l'heure et activer une alarme sur charge 2 ? Merci de me répondre. Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
bonjour, L’appli Fitbit ne reçoit plus les infos du charge 2 après une activité, j’ai bien sûr fait toutes les manips qu’il fallait faire, désinstaller/réinstaller l’appli, réinitialiser le Charge 2, réinitialiser l’Iphone 12, j’ai même changé de Ch...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je vais courir, la distance parcourue s'affiche bien sur la montre en fin d'activité, mais elle n'est plus enregistrée (ou visible?) dans les stats enregistrées sur mon téléphone. Je n'ai plus accès qu'à mon ryt...
Bonjour, Quand je cours, je n'ai plus mon parcours sous forme de carte Merci pour vos réponses Val Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
Bonjour, Je n'avais pas utiliser ma montre Charge 2 depuis plusieurs mois. J'essaie en vain de la mettre à jour mais celle-ci s'interrompt. J'ai supprimé et réinstallé la montre dans l'application mais le message "Erreur de mise à jour du micrologic...
Bonjour,Depuis la reinitialisation de mon téléphone, je n'arrive plus à avoir mes messages et appels sur ma montre. Comment puis-je faire ?Merci
bonjour ( achat 2018) premier écran fissuré mais fonctionne ; comme celui reçu en remplaçement n'a JAMAIS pu être synchronisé . j' ai continué avec celui fissuré. Maintenant depuis quelques semaines les informations sont visibles partiellement en ...
Bonjour à toutes et tous, j'ai vu dans la démo que l'on pouvait changer le design de l'horloge, comment fait on svp ? Merci d'avance pour vos retour Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
BonjourLe calcul de VFC fonctionne t'il sur la Charge 2Merci
Bonjour,L'écran de ma charge 2 ne fonctionne plus. je la mets sur la charge et tout fonction ne mais pas d'écran.
J’ai acheté la sensé 2 et depuis hier après que j’ai rentré le code à 4 chiffres. Les tourne et ce connecte pas . J’ai effacé tous les autres fitbit et rebooter my Fitbit aussi.il a tu autre chose que je peux faire avant de la retourner au magasin me...
Bonjour, comment retrouver mon numéro de série fitbit charge 2 sans la boîte ? Merci
Bonjour , Ma montre charge 2 recule toujours de 2 mn avec l'heure exacte ? Comment la mettre à l'heure svp ? Merci à l'équipe Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Ma montre ne répond plus. La seule chose qui apparait à l'écran est un "i" comme le logo pour "information". Selon le tableau de bord elle est chargée. Soft reboot et factory reboot fait sans résultat. Montre supprimé du compte. Avec tous mes recherc...
Bonjour mon Charge 2 affiche des minutes actives qui ne sont pas comptabilisées dans le telephone. La frequence cardiaque est bonne et le telephone charge les autres données comme les pas, mais ne veut pas reconnaitre les minutes actives.
Charge 2……. Fin de vie???Mes pas ne retombent plus à 0 à la fin de la journée.le compteur s’arrêtent vers les 2500 et n’augmentent plus.
Bonjour, du jour au lendemain, je ne vois plus les appels sur ma montre Charge 2... il y a une courte vibration, puis plus rien, puis la notification d'appel manqué... merci pour votre aide. Cordialement
Fitbit charge 2 n'enregistre pas mon sommeil. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, pas de réponse. Pourriez vous m'aider, svp? Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Bonjour, le problème s'est réglé mais un autre est apparu. J'ai changé de téléphone pour un iPhone 15 Pro. J'ai migré mon compte Fitbit à Google. Mon appli Fitbit cherche sans les trouver mes 2 montres Fitbit: Charge 2 et Charge 5. J'ai désinstallé d...
Bonjour; quelqu'un sait-il comment on peut paramétrer le charge 2 pour que la vitesse soit mesurer en Km/h SVP? Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Bonjour, Je rencontre le même problème que ce que vous décrivez. Mon fitbit vibre, lumière verte allumée en dessous, mais l'écran reste noir. Pourtant, les données continuent à être enregistrées lorsque je synchronise mon fitbit avec mon téléphone ...
Bonjour,Je n'arrive plus à charger mon appareil Charge 2.J'ai essayé de maintenir le bouton enfoncé pendant une dizaine de secondes avec le câble connecté sans réponse.J'ai essayé de charger mon appareil avec 2 câbles différents sans succès.Merci!
Je veux paramétrer ma charge 2 pour avoir le % de charge comment faire? Merci Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Bonjour, J'ai reçu une montre charge 2. Je l'ai chargée, installé l'application, synchronisé les deux appareils mais à l'étape "allumer la montre en appuyant sur le bouton sur le côté", rien de ne se passe. L'écran reste sur un dessin d'un smartphone...