Messages de Forum

Résolu! Message défilant qui indique "www.fitbit.com/setup"

Bonjour gracegfitbit, je possède une charge 2, et l'écran de la montre est bloque sur une "photo" d'un téléphone et d'un message défilant qui indique "www.fitbit.com/setup". j'ai donc essaye la méthode précédemment indiquée (branchement du chargeur e...

Charge 2 n’enregistre pas musculation

Bonjour, Ma montre charge 2 enregistre mon activité musculation en marche ou ne l’enregistre même pas du tout parfois. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?merci ! 

Djila par Jogger
  • 345 Visites
  • 9 réponses
  • 6 compliments

Ecran charge 2 bloqué setup

Bonsoir.Depuis deux jours mon Charge 2 est bloqué. il affiche un dessin en forme de téléphone avec le logo fitbit dedans et en dessous www.fitbit.com/setup.Mon téléphone ne le trouve plus. J'ai tenté un redémarrage de mon bracelet mais sans résultat....

Ma63 par Jogger
  • 59 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Affichage pourcentage batterie sur mon Charge 2

Bonjour, mon charge 2 marche très bien mais je ne peux plus afficher le pourcentage de batterie restant sur celui-ci. Je suis bien allé dans les paramètres mais cette fonction n'apparait plus ! Est ce normal ? Merci pour la réponse Modification du mo...

Ber83 par Jogger
  • 79 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Comment régler l'alarme du Chargé 2

Bjr. Comment régler l'heure et activer une alarme sur charge 2 ? Merci de me répondre.    Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Delka par Jogger
  • 1108 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

L’application Fitbit ne communique plus avec le Charge 2

bonjour, L’appli Fitbit ne reçoit plus les infos du charge 2 après une activité, j’ai bien sûr fait  toutes les manips qu’il fallait faire, désinstaller/réinstaller l’appli, réinitialiser le Charge 2, réinitialiser l’Iphone 12, j’ai même changé de Ch...

jeanclaude par Base Runner
  • 233 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Charge 2 n'enregistre pas la distance

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je vais courir, la distance parcourue s'affiche bien sur la montre en fin d'activité, mais elle n'est plus enregistrée (ou visible?) dans les stats enregistrées sur mon téléphone. Je n'ai plus accès qu'à mon ryt...

Milou93 par Jogger
  • 173 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Carte parcours ne s'affiche plus

Bonjour,  Quand je cours, je n'ai plus mon parcours sous forme de carte  Merci pour vos réponses  Val   Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Val8362 par Jogger
  • 5584 Visites
  • 12 réponses
  • 2 compliments

Impossible de compléter mise à jour Charge 2

Bonjour,  Je n'avais pas utiliser ma montre Charge 2 depuis plusieurs mois. J'essaie en vain de la mettre à jour mais celle-ci s'interrompt. J'ai supprimé et réinstallé la montre dans l'application mais le message "Erreur de mise à jour du micrologic...

Mgpce par Jogger
  • 514 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Connexion charge 2

Bonjour,Depuis la reinitialisation de mon téléphone, je n'arrive plus à avoir mes messages et appels sur ma montre. Comment puis-je faire ?Merci 

Sharpei par Jogger
  • 127 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 2 Écran qui ne répond pas

bonjour  ( achat 2018) premier écran fissuré  mais fonctionne ; comme celui reçu en remplaçement n'a JAMAIS pu être synchronisé . j' ai continué avec celui fissuré. Maintenant  depuis quelques semaines les informations sont visibles partiellement en ...

NaFIT15 par Jogger
  • 208 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Changer l'affichage de l'horloge

Bonjour à toutes et tous, j'ai vu dans la démo que l'on pouvait changer le design de l'horloge, comment fait on svp ? Merci d'avance pour vos retour     Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Sacha15 par Jogger
  • 15427 Visites
  • 12 réponses
  • 4 compliments

VFC sur charge 2

BonjourLe calcul de VFC fonctionne t'il sur la Charge 2Merci

FabienJ par Jogger
  • 102 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Sense2 veux pas ce connecter à mon iPhone 14

J’ai acheté la sensé 2 et depuis hier après que j’ai rentré le code à 4 chiffres. Les tourne et ce connecte pas . J’ai effacé tous les autres fitbit et rebooter my Fitbit aussi.il a tu autre chose que je peux faire avant de la retourner au magasin me...

Mooresy par Jogger
  • 109 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Charge 2 l'heure recule de quelques minutes

Bonjour ,  Ma montre charge 2 recule toujours de 2 mn avec l'heure exacte ? Comment la mettre à l'heure svp ? Merci à l'équipe  Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

CHEDIA6462 par Jogger
  • 340 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Minutes actives affichées sur Charge 2.

Bonjour mon Charge 2 affiche des minutes actives qui ne sont pas comptabilisées dans le telephone. La frequence cardiaque est bonne et le telephone charge les autres données comme les pas, mais ne veut pas reconnaitre les minutes actives.

macri31 par Jogger
  • 140 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Plus de notification d'appel sur Charge 2

Bonjour, du jour au lendemain, je ne vois plus les appels sur ma montre Charge 2... il y a une courte vibration, puis plus rien, puis la notification d'appel manqué... merci pour votre aide. Cordialement 

Karo34 par Jogger
  • 106 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 2 n'enregistre pas le sommeil

Fitbit charge 2 n'enregistre pas mon sommeil. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, pas de réponse. Pourriez vous m'aider, svp? Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Sob-lan_10 par Jogger
  • 106 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 2 n'est pas trouvé par iOS pour configurer

Bonjour, le problème s'est réglé mais un autre est apparu. J'ai changé de téléphone pour un iPhone 15 Pro. J'ai migré mon compte Fitbit à Google. Mon appli Fitbit cherche sans les trouver mes 2 montres Fitbit: Charge 2 et Charge 5. J'ai désinstallé d...

danifmic par Recovery Runner
  • 111 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 2 écran noir

Bonjour,  Je rencontre le même problème que ce que vous décrivez.  Mon fitbit vibre, lumière verte allumée en dessous, mais l'écran reste noir. Pourtant, les données continuent à être enregistrées lorsque je synchronise mon fitbit avec mon téléphone ...

Babeth987 par Jogger
  • 205 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Fitbit Charge 2 ne charge plus

Bonjour,Je n'arrive plus à charger mon appareil Charge 2.J'ai essayé de maintenir le bouton enfoncé pendant une dizaine de secondes avec le câble connecté sans réponse.J'ai essayé de charger mon appareil avec 2 câbles différents sans succès.Merci!

danifmic par Recovery Runner
  • 127 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 2 affiche le message fitbit.com/setup

Bonjour, J'ai reçu une montre charge 2. Je l'ai chargée, installé l'application, synchronisé les deux appareils mais à l'étape "allumer la montre en appuyant sur le bouton sur le côté", rien de ne se passe. L'écran reste sur un dessin d'un smartphone...

DELA80 par Recovery Runner
  • 711 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Charge 2 le suivi GPS se désactive pour jogging

Bonjour, J’ai la charge 2 et je n’ai pas de carte avec l’activité « jogging ». Seule solution trouvée, cliquer sur l’activité « randonnée » ou « marche » à la place. Fitbit désactive systématique le suivi GPS par smartphone sur le raccourci d’exercic...

IMG_0097.jpeg

Résolu! Charge recyclage des anciennes Fitbit

Bonjour J'ai conservé 3 anciennes fitbit et je voudrais savoir s'il y a des possibilités de les retourner pour quelles puissent être recyclées.   Dans l'attente de votre aide et de vos conseils Édition de la modératrice: précision de l’objet de la de...

Ja2609bit par Recovery Runner
  • 240 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Accès messenger (Meta) sur Charge 2

J'ai changé mon téléphone pour un samsung Galaxy S22. Depuis, je n'ai plus accès à mes SMS messenger (meta) sur ma Charge 2. Lorsque j'ouvre les paramètres de la fonction SMS on ne m'offre pas l'option Messenger. J'ai seulement la possibilité de Mess...

Screenshot_20231205_210904.jpg
FMaya par Jogger
  • 190 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Charge 2 pas de distance enregistré pour l'activité marche

Bonjour  Quand je lance une acuité comme la marche, le nombre de km ne se met plus en route suer ma montre. Comment dois-je faire pour accéder à cette fonction ?   Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Tymay par Jogger
  • 140 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 2 s'allume uniquement branché au chargeur

Bonjour j’ai une charge 2 qui s’allume en charge pour me donner l’état de batterie mais dès que je débranche je n’ai plus rien. Avez vous une solution? merci   Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Autelien par Jogger
  • 101 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 2 comment faire la mise à jour du logiciel

bonjour j'ai beau cocher la croix ça revient toujours sans mise à jour. Comment faire pr mettre à jour le coach électronique ? J'ai désinstallé, éteint, rien à faire. Ce message revient toujours    Édition de la modératrice: précision de l’objet de ...

Screenshot_20230705_214455.jpg
Minnie16 par Jogger
  • 558 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 2 ne charge plus

Bonjour mon charge 2 ne se charge plus et ne vibre pas lors de l'installation sur le chargeur 

Nj11 par Jogger
  • 92 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Réparation écran craqué

Bonjour a vous j'ai craquer la vitre de mon bracelet fitbit charge 2 quelqu’un sais si il y a possibilité de faire changer la vitre merci      Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

soleil.natali par Recovery Runner
  • 24223 Visites
  • 68 réponses
  • 15 compliments

Résolu! Fitbit Charge 2 synchronise plus

Bonjour, depuis hier , je n'arrive plus à me connecter sur mon fitbit aucune synchronisation, pourtant je n'avais aucun problème et je n'ai pas changer de téléphone. MC Baillieu     Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

pachi62 par Jogger
  • 35509 Visites
  • 17 réponses
  • 4 compliments
Étiquettes