annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran charge 2 bloqué setup

Bonsoir.

Depuis deux jours mon Charge 2 est bloqué. il affiche un dessin en forme de téléphone avec le logo fitbit dedans et en dessous www.fitbit.com/setup.

Mon téléphone ne le trouve plus. J'ai tenté un redémarrage de mon bracelet mais sans résultat.

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

En vous remerciant!

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Ma63, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de la synchronisation de ton bracelet d'activité Charge 2. Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.

L'image d'une téléphone avec le logo Fitbit dedans arrive parfois lorsque le bracelet est enlevé de l'application Fitbit. Si ton bracelet n'est plus reconnue par le Bluetooth de ton téléphone, assure-toi que tu as la dernière version de l'application Fitbit (4.35). 

SI le problème est encore là, je te conseille de vérifier les exigences dont tu as besoin et de suivre la résolution des problèmes proposées dans notre article d'aide Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces suggestion seront utiles pour toi. Je te souhaite une excellente journée !

Solution approuvée
0 Compliments