Messages de Forum

Charge 4 attache du bracelet fixée sur l’écran cassée

Bonsoir !Une des attaches du bracelet située sur les côtés de l'écran de ma montre charge 4 s'est cassée.Le bracelet se défait régulièrement, la partie rigide va tomber, j'ai fait tenir avec de la superglu en attendantComment peut on réparer la fixat...

SunsetRunner par Non applicable
  • 165 Visites
  • 10 réponses
  • 3 compliments

Charge 4 luminosité écran trop faible

Bonjour, j'ai un soucis similaire. Mon écran ne s'allume plus, cependant lorsque je suis dans le noir total je peux voir que l'écran émet une infime lumière mais que les infos sont floues. J'ai déjà essayé de modifier l'affichage de l'horloge sur ma ...

THARDY-01 par Jogger
  • 723 Visites
  • 7 réponses
  • 1 compliments

Activité natation pas comptée

Bonjour,je viens de nager, j'ai lancé une première fois l'activité natation et fais une première séance, en la terminant j'ai "terminer" ma séance sur ma montre. Quelques secondes après j'ai relancé l'activité pour une deuxième séance. A la synchroni...

walkwoman par Jogger
  • 55 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Charge 4 : Écran illisible

Bonjour, j’ignore si cela ne provient que de moi, mais malgré le réglage de l’éclairage « normal » ou « automatique », mon Fitbit n’est lisible que dans l’ombre ou la nuit! le reste de la journée, l’écran est quasiment illisible à la luminosité du so...

SunsetRunner par Non applicable
  • 17915 Visites
  • 57 réponses
  • 62 compliments

Résolu! Écran du Charge 4 noir

Bonjour voilà plusieurs semaines que ma montre charge 4 a un écran noir. J’ai déjà tenté d’appuyer plusieurs fois sur le bouton un peu faire fouiller ce qu’il y avait sur le Net mais je n’ai pas trouvé de solution. Par contre elle enregistre bien mai...

Sofyko67 par Jogger
  • 7672 Visites
  • 24 réponses
  • 19 compliments

L'écran de mon Charge 4 n'affiche pas le code à 4 chiffres

Bonjour, Une amie m'a donné son ancienne Fitbit, et j'ai essayé de l'activer et la connecter à mon téléphone. À priori c'est une Charge 4. Pendant le set up, j'arrive jusqu'au moment où je dois entrer un code à 4 chiffre mais je ne vois rien sur l'éc...

El_i par Jogger
  • 75 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Écran défectueux sur ma Charge 4

L'écran de ma montre Charge 4 ne fonctionne pas correctement. La moitié de l'écran est noire et l'autre moitié perd en netteté. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

P.c.g par Jogger
  • 60 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Chargé 4 et 5 ne compte plus les km

Bonjour,Depuis hier mes 2 charge (charge 4 et charge 5) ne compte plus les km la distance sur les montre reste a 0 alors que dans l appli il y a des km.Aussi quand je lance l'activité "marché" depuis ma charge 4, elle compte qu un demi parcours quelq...

Carine2303 par Recovery Runner
  • 63 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 4 Notifications

Bonjour  Depuis quelques jours, je ne reçoit plus aucune notification sur ma Charge 4. Ni les appels entrants, texto et message Messenger. J'ai éteint mon téléphone, fermée l'application Fitbit, associer a nouveau ma montre avec l'application, ça ne ...

Natyves par Recovery Runner
  • 97 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Le GPS du Charge 4 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai ma fitbit charge 4 depuis décembre 2020, elle a toujours bien fonctionnée. depuis novembre pour une raison que j'ignore quand je vais marcher le GPS ne fonctionne plus. le tracé de ma marche se fait a moitié, je marche en moyenne 5 à 7 ...

93FWDB par Jogger
  • 410 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Fixation du Charge 4 cassé

Bonjour, J'ai ma charge 4 depuis avril 2021 et ce weekend ma montre c'est cassée! La fixation qui se trouve sur le boitier c'est cassée nette au niveau des vis. J'ai envoyé une réclamation au SAV mais je n'ai pas encore eu de reponse. J'ai lu sur ce ...

mogwaybel par Jogger
  • 407 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Charge 4 : synchro partielle

Bonjour, J'ai une charge 4. Cette semaine j'ai migré sur Google. Depuis, j'ai qu'une synchronisation partielle entre ma charge 4 et mon téléphone Android. Le nombre d'heures et de jour d'activité n'apparaissent pas correctement sur mon téléphone. Cet...

AZKAN par Jogger
  • 206 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

division du parcours en kilomètres

Depuis plusieurs semaines, mon charge 4 n'enregistre plus les kilomètres même lorsqu'il enregistre intégralement le parcours. De plus, l'enregistrement du parcours est parfois erratique, malgré une couverture GPS 100%. Avec la fermeture du tableau de...

Résolu! Associer un compte enfant à un Charge 4

Bonjour  après avoir suivi les étapes de création d’un compte famille puis d’un profil pour mon enfant je me rends compte que sa Charge 4 ne lui est pas attribuée, qu’on ne peut configurer pour les enfants que des produits Ace. Y a-t-il une autre sol...

Somaurer par Jogger
  • 560 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Charge 4 problème de charge

Bonjour j’ai une charge 4 et j’ai le même problème. J’ai tout essayé ce qui est déjà documenté. Est-ce qu’elle est en fin de vie?   Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Sylbie par Jogger
  • 319 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Distance pas précise

Depuis quelque temps, la distance parcourue ne réflète pas le nombre de pas, ex. Hier, 17000 et plus et seulement 2,98 km. Que faire?   Édition du modérateur : format de l’objet de la demande 

Charge 4 ne charge plus

Bonjour,  Ma charge 4 n'a plus de batterie et ne se charge plus du tout.  Que faire ?  Merci de votre retour car je ne peux plus allumer ma montre Pauline  Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Charge 4 ne s'appaire plus

Bonsoir, J'ai acheter une charge 4 à ma fille l'été dernier et celle-ci sans aucune raison ne s'appaire plus avec son téléphone (Iphone SE IOS 16). J'ai essayer également sur mon téléphone (Iphone 11 IoS 16) et ça nous met le même message sur la mont...

superseb par Jogger
  • 1180 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Charge 4 Appariement

Bonjour, suite à la mise à jour de l’application, la synchronisation ne marchant plus, j’ai supprimé ma montre et depuis impossible de l’appareiller, j’arrive  à l’étape taper le code, puis la montre affiche le message « télécharger ou mettre a jour ...

val0901 par Jogger
  • 128 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Problème bouton charge 4

Bonjour,Ma charge 4 fonctionne correctement à part le bouton tactile sur le côté qui ne réagit plus du tout ☹️. Cela m'empêche de lancer des activités car sinon je n'arrive pas à les arrêter.J'ai essayé de la redémarrer plusieurs fois, de faire une m...

Daudet par Jogger
  • 98 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Charge 4 attache du bracelet sur l’écran cassée

Bonjour. L'attache du bracelet qui se situe sur les côtés de l'écran de ma montre charge 4 s'est cassée. Le bracelet s'est défait et la partie rigide est tombée. Cela fait seulement depuis un peu plus d'un an que j'ai ma montre, déjà 2 bracelet usés ...

Manomaseb par Jogger
  • 2685 Visites
  • 9 réponses
  • 6 compliments

Montre Fitbit Charge 4 cassée au niveau des vis

Bonjour, j'ai cassé ma fitbit charge 4 au niveau de l'attache du bracelet. L'ergo qui clipse le bracelet sur la montre est fixé par deux vis et c'est à ce niveau que la montre a cassé. existe t il des pièces détachées pour cette montre? et en l'occur...

En anglais

Bonjour je viens de m'abonner à premium. Mes session entraînement sont en anglais. Du coup, je ne peux pas les utiliser. Merci si retour.  

Drine56 par Jogger
  • 1381 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Charge 4 n'affiche plus rien et ne fait que vibrer

Bonjour, ce matin mon ecran ne s'allume plus mais la progression es tout de meme visible sur mon app. Apres verification j'ai effectuer le redemarage, et vu le sourire....je l'ai refait a quelque reprise sans jamais de resultat. ensuite j'ai effectue...

melcis par Jogger
  • 220 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Chargement du Charge 4

Bonjour Je suis en déplacement pendant 1 semaine et j'ai oublier mon chargeur pour recharger ma charge 4. Est ce que c'est possible de charger le charge 4 autrement qu'avec son chargeur ? Genre avec un chargeur sans fils ? Si oui merci de m'indiquer ...

Tzoin par Jogger
  • 136 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 4 écran noir et bouton ne vibre plus

Bonjour, ma Charge 4 ne se synchronise plus depuis hier, l'écran est noir, le bouton ne vibre plus. Plus de données sur mon tel. J'ai essayé de la charger mais rien ne se passe. Elle n'est plus sous garantie bien entendu (lol) mais cela fait 2 ans qu...

Valerieb78 par Jogger
  • 124 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Comment retrouver le Charge 4 perdu

Bonsoir, J'ai égaré ma montre connectée charge 4 comment la retrouver. Merci par avance Kung08 Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Kung08 par Jogger
  • 142 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 4 ne répond plus

J'ai voulu recharger ma charge 4, même s'il restait de la batterie  Elle ne répond plus du tout. Je crains un court circuit Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

NathalieRo par Jogger
  • 108 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Pas de notifications appel et sms sur Charge 4

Bonjour, j'ai changé de bracelet, avec le précédent charge 4 j'avais une vibration lors des appels sur mon portableet l'arrivée des SMS, depuis le nouveau, le bluetooth fonctionne et les notifications sont bien cochées mais je n'ai pas de vibration n...

jce1963 par Jogger
  • 209 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème appairage Charge 4

Bonjour, j'ai exactement le même problème que la personne qui a créé ce post https://community.fitbit.com/t5/Autre-Charge/Charge-4-probl%C3%A8me-de-connexion/td-p/5455048 . J'ai essayé avec mes 2 charge 4 sur 2 téléphones différents et à chaque fois ...

Mattos198 par Recovery Runner
  • 250 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Problème batterie Charge 4

Bonjour, depuis environ 2 semaine, problème de charge et décharge sur ma Fitbit charge 4.  Ça mets plus de 3h pour charger peux importe le chargeur, le port a été nettoyé ainsi que la montre.  Côté décharge, je pouvais tenir 3 a 4 jours avec des acti...

Gwen53 par Base Runner
  • 213 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Charge 4 bracelet endommagé

J'ai le même problème. Problème qui semble récurrent. Cela m'est arrivé sans cogner la montre, ni en faisant du sport. D'ailleurs je ne fais jamais de sport    Donc je considère que c'est un défaut de conception car matériaux trop fragiles. Édition ...

Mildje par Recovery Runner
  • 90 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Charge 4 comment contacter le support client

Bonjour,   J'essaie de contacter le support mais la seule réponse que j'obtiens, c'est que ma charge 4 n'est pas reliée à l'adresse mail indiquée. J'ai bien vérifié (sur l'application et le tableau de bord) et elle est correcte. J'ai même envoyé des ...

Étiquettes