annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 : synchro partielle

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai une charge 4. Cette semaine j'ai migré sur Google. Depuis, j'ai qu'une synchronisation partielle entre ma charge 4 et mon téléphone Android. Le nombre d'heures et de jour d'activité n'apparaissent pas correctement sur mon téléphone. Cet aprem, j'ai supprimé l'appli et mon compte Fitbit via Google. Puis réinstaller par 2 fois et accomplir 2 fois ma charge 4 et téléphone. Merci pour les conseils. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @AZKAN Bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici, permets-moi de t’aider avec la synchronisation de ton bracelet d'activité Charge 4.

J'apprécie beaucoup toutes les manipulations que tu as déjà effectuées. Afin de mieux comprendre le souci que tu es en train d'expérimenter, veille préciser de quelle façon tes données se sont affichées incorrectement sur ton téléphone. Arrives-tu à synchroniser ? Trouves-tu un message d'erreur ? Pourquoi dis-tu que tes données n'apparaissent pas correctement ? (Un capture d'écran pourrait aider)

Entre-temps, je te conseille de lire notre article d'aide Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

J'espère que cette suggestion pourra t'aider !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @AZKAN Bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici, permets-moi de t’aider avec la synchronisation de ton bracelet d'activité Charge 4.

J'apprécie beaucoup toutes les manipulations que tu as déjà effectuées. Afin de mieux comprendre le souci que tu es en train d'expérimenter, veille préciser de quelle façon tes données se sont affichées incorrectement sur ton téléphone. Arrives-tu à synchroniser ? Trouves-tu un message d'erreur ? Pourquoi dis-tu que tes données n'apparaissent pas correctement ? (Un capture d'écran pourrait aider)

Entre-temps, je te conseille de lire notre article d'aide Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

J'espère que cette suggestion pourra t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je n'ai pas de message d'erreur. Mes données se synchronisent partiellement. Mon téléphone m'indique que j'ai 3 jours d'activité sur 7 semaine alors que je devrais en avoir 6  ou 5 jours d'activité sur 7. Et il me manque des heures d'activité ainsi que des pas. En effet, hier j'ai fait plus de 10000 pas mais mon téléphone m'en affiche moins.

Et j'ai lu votre article " pourquoi m'ont appareil Fitbit ne se synchronise pas".  Et autres articles mais ma synchronise pas autant qu'avant mon passage sur mon compte Google. Sniff 

Solution approuvée
0 Compliments

Je pense que mon problème est dû à mon passé sur le compte Google. J'ai perdu des pas et activités la semaine dernière. Là, mon téléphone affiche ce qu'indique ma montre charge 4. A voir dans le temps. 

Solution approuvée
0 Compliments