annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 écran noir

bonjour, écran noir sur ma charge 3 qui a 18 mois, c'est la deuxième de ce modèle qui a ce problème. J'ai dû jeter l'ancienne qui ne s'est jamais rallumée. Celle-ci fonctionne (podomètre, synchronisation, chargement,  alarme...)mais avec écran noir. J'ai testé le redémarrage avec le bouton sur le côté sans succès. J'ai écrit au service client sans réponse. J'en déduis qu'il s'agit d'obsolescence programmée ?

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @M-A-CJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Je comprends que ton Charge 3 fonctionne mais l'écran n'allume pas, merci d'avoir essayé un redémarrage. Je viens de confirmer avec notre équipe qu'il n'y a pas un dossier associé à ton souci, tu peux trouver les différentes options pour contacter le service client ici
Si le souci persiste, je te conseille d'essayer les étapes ci- dessous : 

  • Redémarre à nouveau ton Charge 3 : 
  1. Branche le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branche l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l’ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
  4. Maintiens le bouton enfoncé pour redémarrer le coach électronique :
    1. Pour le Charge 3 : maintiens le bouton de ton coach électronique enfoncé pendant 8 secondes. Relâche le bouton. Lorsque l’icône en forme de sourire s’affiche et le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  • Essaye de modifier l’affichage de l’horloge.
  • Synchronise ton coach électronique, tapote sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Charge 3 > Synchroniser maintenant. Et vérifie si l'application est sous la dernière version disponible. 
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai tout essayé sans succès. Le service client me donne les mêmes conseils. Vous m’avez attribué un badge pour ce commentaire je préférerais une montre qui fonctionne ! Je suis en attente d’une solution. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @M-A-C !

Merci de ton retour. Je comprends que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. Si tu as besoin d'aide dans un avenir, la Communauté reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème, ces ma deuxième. Je change de marque de mon côté.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mike44600Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Je suis désolée d'apprendre cette décision, je te souhaite une bonne continuation dans le monde du fitness. Si tu change d'avis, dans ce fil de discussion tu peux trouver les étapes de dépannage à suivre pour essayer de régler ce souci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'écran de ma Fitbit charge 3 est devenu de plus en plus sombre, presque illisible, et a fini par s'éteindre définitivement. J'ai continué à m'en servir sans écran car elle fonctionne, charge, vibre...

Malheureusement j'ai eu un problème de synchronisation bluetooth et j'ai supprimé le bracelet de mon application, pour le réinstaller.

Mais pour réappairer, on me demande le code qui devrait apparaître à l'écran. N'y a t'il pas un moyen de réappairer la montre sans ce code ?

Merci et bonne  journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @memorabilia_frJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Je te remercie pour les détails fournis afin de comprendre le souci que tu expérimente avec ton Fitbit Charge 3. Merci de confirmer si tu as essayé de faire un redémarrage : 

  1. Branche le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branche l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l’ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
  4. Maintien le bouton enfoncé pour redémarrer le coach électronique :
    1. Pour les Charge 3 : maintien le bouton de ton coach électronique enfoncé pendant 8 secondes. Relâche le bouton. Lorsque l’icône en forme de sourire s’affiche et le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.

En réponse à ta question, ce n'est pas possible de compléter la configuration sans saisir ce code.

Veuille redémarrer ton coach pour ensuite réessayer la procédure de configuration. Si le souci persiste, je te conseille de contacter le service client.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai déjà essayé de redémarrer le coach, plusieurs fois. Ça ne sert à rien car, comme je l'ai deja précisé, c'est l'affichage qui est défaillant. Il est devenu de plus en plus faible et un jour, on ne voyait plus rien.

Le coach fonctionne, et si il n'y avait pas eu ce problème de synchronisation bluetooth, je pourrais encore m'en servir.

Si je récapitule avec les messages précédents, Fitbit ne répare pas les écrans, et donc je me retrouve à devoir jeter un appareil qui fonctionne, pour un problème d'écran, puisqu'il n'est plus possible de l'appairer en bluetooth sans pouvoir lire le code à l'écran.

Il va falloir revoir votre politique écologique...

De mon côté je vais changer de marque, la qualité de vos produits ne vaut pas le prix qu'on les paye.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @memorabilia_fr !

Merci pour ta réponse détaillée et pour tes commentaires. Je comprends ton sentiment et je respecterai ta décision. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même souci.

L'écran de ma fitbit charge3 ne s'allume plus 

Elle fonctionne (vite compte les pas, le sommeil...) mais l'ecran reste noir.

J'ai effectué un redémarrage forcé mais pas de sourire. J'ai essayé de changer l'apparence de l'heure. Toujours rien.

Que faut il faire ? Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LaetGJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci pour les manipulations que tu as essayé pour rallumer l'écran de ton Charge 3. Je comprends que le sourire ne s'est pas affiché lors du redémarrage mais il y a eu une vibration? 
Pour voir s'il y a une solution, je te conseille de contacter le service client un conseiller va pouvoir t'accompagner.

Solution approuvée
0 Compliments