Messages de Forum

Charge 3 écran noir

bonjour, écran noir sur ma charge 3 qui a 18 mois, c'est la deuxième de ce modèle qui a ce problème. J'ai dû jeter l'ancienne qui ne s'est jamais rallumée. Celle-ci fonctionne (podomètre, synchronisation, chargement,  alarme...)mais avec écran noir. ...

M-A-C par Jogger
  • 152 Visites
  • 11 réponses
  • 0 compliments

Problèmes pour recharger le Charge 3

Bonjour, Je ne parviens pas à rallumer ma montre. Elle s'est éteinte alors qu'il restait de la batterie. Quand je la mets sur le chargeur, rien ne se passe (j'ai essayé d'appuyer quelques secondes sur le bouton latéral). De plus, au bout de quelques ...

San-Drine par Jogger
  • 1452 Visites
  • 19 réponses
  • 2 compliments

Charge 3 écran noir

Charge 3 a subitement éteint l'écran.  Tout est noir même si chargé à 100% Comment je réparé svp? Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Manicbel par Jogger
  • 47 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 3 écran peu lumineux

bonjour, j'en suis à ma 4ème fitbit et encore une galère ... après les bracelets HS sur les anciennes, mon écran de ma charge 3 est très peu lumineux. Mon épouse a eu le même souci début 2023 et la montre a été changée. Je demande donc le même traite...

JeanSo par Jogger
  • 73 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Écran ne s’allume pas quand je tourne le poignet

fitbit charge 3 ne s'allume pas quand je tourne le poignet. Je dois absolument toucher la montre pour qu’il s’allume. Pas vraiment pratique.  De plus, à quel endroit puis-je ajuster le temps dont l’ecran reste illuminé ? Merci !   Édition de modérate...

Louise1234 par Recovery Runner
  • 33745 Visites
  • 11 réponses
  • 25 compliments

Charge 3 écran noir

Bonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté une charge 3 d'occasion. elle est en parfait état sauf que l'écran est noir. Aucun affichage. Elle est chargée à bloc. Elle vibre bien. J'ai essayé d'appuyer 8 secondes et 15 secondes ...

AlexDe par Jogger
  • 184 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 3 écran tout noir

Bonjour, Je sais que le sujet est déjà évoqué par plusieurs personnes mais je l'expose quand même, parce que je n'ai pas trouver de solution. J'ai récupéré une fi bit charge 3, acquise en 2020, que je ne me sers plus depuis un an parce que l'écran ét...

Lpozzo par Jogger
  • 135 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 3 écran noir

Bonjour,Ma charge 3 arrivant vide, je l ai mise chargée. Depuis l ecran est noir.J ai essayé d appuyer 8 sec et 15 sec avec et sans le chargeur. Elle vibre deux fois pluis plus rien et rien ne se passe. J ai essayé de changer l horloge, la montre vib...

Kar13 par Jogger
  • 243 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Charge 3 écran qui devient noir

Bonjour j'ai une montre Fitbit charge 3 qui se charge normalement et d'un coup mon écran devient noir j'ai regarder sur le forum comment essayer de dépanner ma montre j'ai bien fait une reset changement de l'heure de ma montre sans aucun changement j...

elisa63000 par Jogger
  • 113 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Charge 3 écran noir mais synchronise et charge

Bonjour,  Ma charge 3 a un écran noir même après chargement… sur l’appli il est indiqué que la montre est synchronisée et qu’elle est chargée sauf que l’écran reste noir même si je sens les vibrations. J’ai essayé de rester appuyer sur le bouton laté...

Écran sombre

Ma montre indique être chargée mais l écran est très très sombre. Très difficile de voir l’heure ou les réglages. J ai redémarré c’est identique. Comment faire ? En l’état inutilisable. 

94Vince par Jogger
  • 83 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Compatibilité des bracelets entre Charge 3 et Charge 5

bonjour,  mon bracelet de charge 3 vient de me lacher (pour la 2 eme fois!) j'aurais aimé savoir si les bracelets de la charge 5 sont compatibles avec la charge 3. merci beaucoup de votre aide   Édition de la modératrice: précision de l’objet de la ...

Charge 3 rien ne s’affiche sur l'écran

Bonjour à vous tous,   jai ai un problème avec mon monte charge 3. Je l’ai brancher, car ma batterie étais presque vide, une fois qu’elle a terminer de charger, je l’ai mit et plus rien de s’affiche .. l’écran est complètement noir. si se pese sur le...

SunsetRunner par Non applicable
  • 18889 Visites
  • 24 réponses
  • 14 compliments

Charge 3 problème avec la luminosité

Bonjour Ma montre fitbit charge 3 commence à montrer des faiblesses: l'écran affiche des parties très sombres et il est très difficile de lire l'affichage, même dans le noir.  Elle a déjà été prise en garantie il y a 2 ans pour un problème d'écran et...

20230319_222002.jpg
Caramel73 par Jogger
  • 711 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Charge 3 problème avec l'affichage

Bonjour depuis quelques jours ma Charge 3 qui a déjà un peu d'âge a du mal à afficher la montre. Elle vibre quand j'ai une notification, pour les rappels des pas dans l'heure etc... Je suis obligé de bourrer la touche sensitive au moins 20 fois pour ...

Charge 3 ne s'allume plus même branché

Bonjour, Suite à l'achat d'une montre sense, j'ai donné ma charge 3 à mon conjoint. Sauf qu'elle ne s'allume plus. Lorsque que je la branche, l'écran reste éteint, et le voyant vert au dos ne s'allume pas. Lorsque j'appuie sur le bouton sur le côté e...

Léa4 par Jogger
  • 82 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 3 est trop sombre

J'ai eu 2 conseillers Fitbit et les 2 non pas réussi à ce que ma montre devienne plus claire   Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Unikensoi par Jogger
  • 103 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Problème de luminosité trop faible sur la Charge 3

Bonjour,cela fait plusieurs mois que je cherche des infos sur le net pour corriger ce problème visiblement généralisé de luminosité défaillante sur la Charge 3 (que j'ai depuis 2019) !La montre fonctionne mais IMPOSSIBLE DE LIRE EXACTEMENT ce qui est...

CrissyQ par Recovery Runner
  • 1275 Visites
  • 34 réponses
  • 21 compliments

Écran de ma Charge 3 tout noir

Bonjour, je charge ma charge 3 sur secteur ou ordinateur mais l’écran reste noir malgré la lumière verte qui fonctionne à l’arrière et que j’entends les vibrations. Quelqu’un peut-il m’aider ?

Comment synchroniser mon Charge 3 ?

J'ai redémarré mon charge 3 après un long temps d'inutilisation. J'ai appuyé 8 sec, j'ai bien eu le smiley qui sourit mais pas de vibration et mon charge 3 ne s'est pas synchronisé. Que puis je faire ? merci

MarieJM par Recovery Runner
  • 252 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Charge 3 avec inconvénient de luminosité

Je m’adresse aux  usagers ayant ce problème de luminosité. J’ai essayé tous les trucs suggérés et contacter le Sav mais  le problème n’est pas resolu. On me propose un rabais de 35% pour l’achat d’un autre produit Fitbit  Ma montre a été acheté en ma...

graa0010 par Jogger
  • 961 Visites
  • 8 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Écran ne s'allume pas

 Bonsoir à toutes et tous, J'ai la charge 3 depuis 15 jours (si je ne me trompe pas) elle fonctionne super bien j'en suis ravie. Mais voilà que ce soir plus rien !!!  Écran noir, elle ne s'allume plus. Je l'ai retiré de mon poignet pour la mettre en ...

Bérengère par Recovery Runner
  • 59345 Visites
  • 93 réponses
  • 64 compliments

Écran noir Charge 3

Bonjour à tous, Ma Charge 3, depuis hier, affiche un écran noir. La batterie est chargée à fond, la synchronisation se fait normalement, toutes les données habituelles sont sur l'application de mon Iphone. J'ai fait un redémarrage partiel (une fois l...

Ecran totalement noir et montre qui ne synchronise plus

Bonjour,  Ma montre charge 3 ne synchronise plus depuis le 18 décembre 2022. D'autre part l'écran est devenu complètement noir depuis 15 jours. J'ai essayé de suivre les conseils d'autres internautes en modifiant l'horloge dans l'application mobileL'...

zaz40 par Base Runner
  • 409 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Heure et battements du cœur sur l’écran

Bonjour j’ai repris ma Fitbit charge 3 et elle n’indique pas l’heure, ni les battements du cœur sur l’écran principal.Que dois-je faire?   Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

KaGi13 par Jogger
  • 438 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Charge 3 écran noir

Impossible de visualiser les infos de l’écran même en appuyant sur le bouton du côté en le tenant

Louloudes par Jogger
  • 601 Visites
  • 5 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Fonction sommeil ne fonctionne pas

Bonjour   Je viens d'avoir la Fitbit charge 3 lundi soir... Et j'en suis super contente lol sauf pour la fonction sommeil elle n'enregistre aucune phase de mon sommeil? J'ai essayé en resserrant mon bracelet comme lu dans certains commentaires mais n...

Aloysia par Jogger
  • 20752 Visites
  • 8 réponses
  • 3 compliments

Charge 3 ne se synchronise plus

Bonjour,Après avoir écumé le forum et testé différentes solutions, je me retrouve avec une montre FIT BIT CHARGE 3, qui ne rend AUCUN service attendu, même pas l'heure ! Comme beaucoup d’entre nous, j'en suis au code à 4 chiffres et puis RIEN. J'avou...

cg72 par Jogger
  • 647 Visites
  • 7 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Luminosité écran Charge 3

Bonjour,2 montres charge 3 achetees en juin 2020  Même problème de luminosite pour les 2 montres SAV ce borne a suivre le protocole pour réinitialiser la luminosité sur des ecrans noires personne butée  Cerise sur le gâteau on nous propose 35 % de re...

Jacques03 par Jogger
  • 1446 Visites
  • 11 réponses
  • 4 compliments

Écran Charge 3 bloqué sur le logo Fitbit et 001 inscrit

Bonjour,  N'arrivant pas à synchroniser ma Charge 3 avec mon portable, je l'ai mis en charge et sur l'écran est apparu le logo Fitbit qui clignote  avec inscrit en dessous 001. Depuis plus rien ne fonctionne. impossible de la redémarrer Édition de m...

remitrd par Jogger
  • 3051 Visites
  • 15 réponses
  • 3 compliments

Calories au niveau de macros

Bonsoir, J'ai rentré tous mes aliments du jour. Mais 575 calories ne "sont pas catégorisées" au niveau des macros. Je ne sais donc pas quelle est la répartition en glucides, lipides et protéines. Pourquoi?   Édition de modérateur: Mise à jour du titr...

Faany par Jogger
  • 366 Visites
  • 3 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Écran 001 sur Charge 3

bonjour  après une longue période sans me servir de ma montre j’ai voulu la mettre en charge. Après une nuit complète de charge l’écran s’est allumé et affiche le logo ainsi que 001 . Depuis rien d’autre j’ai beau appuyé sur le bouton latéral plusieu...

Écran noir Charge 3

Bonjour, cet après midi en voulant regarder l'heure et mon nombre de pas sur ma fitbit Charge 3 je me suis rendue compte que l'écran était noir, plus rien ne s'allume. En revanche quand j'appuie sur le bouton a gauche ma montre vibre.Elle est chargée...

Gi.z par Jogger
  • 28641 Visites
  • 68 réponses
  • 71 compliments

Écran illisible sur Charge 3

Bonjour, Même après redémarrage et changement d'horloge, l'écran reste noir (ou presque ...). J'ajouterai que la synchronisation avec l'application Fitbit (dernière version) devient difficile. Mise à jour 02/05/2020 Version firmware 1.88.1 Charge 3 a...

Zefir par Jogger
  • 264 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Synchronisation longue et divers inconvénients

que dire ??? je rencontre de plus en plus de problèmes avec ma charge 3 achetée en décembre 2018. - La synchronisation est de plus en plus longue, l - l'application fitbit ne s'arrête pas sur mon téléphone et épuise ma batterie de téléphone - la lumi...

zaz40 par Base Runner
  • 508 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments
Étiquettes