annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 écran noir

Charge 3 a subitement éteint l'écran.  Tout est noir même si chargé à 100%

Comment je réparé svp?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ManicbelJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Je comprends que ton Charge 3 a subitement éteint l'écran. Si le souci persiste, je te conseille d'essayer les étapes ci-dessous : 

  • Redémarre ton Charge 3 : 
  1. Branche le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branche l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l’ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
  4. Maintiens le bouton enfoncé pour redémarrer le coach électronique :
    1. Pour le Charge 3 : maintiens le bouton de ton coach électronique enfoncé pendant 8 secondes. Relâche le bouton. Lorsque l’icône en forme de sourire s’affiche et le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  • Essaye de modifier l’affichage de l’horloge.
  • Synchronise ton coach électronique, tapote sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Charge 3 > Synchroniser maintenant. 
Solution approuvée
0 Compliments