annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 écran qui devient noir

Bonjour j'ai une montre Fitbit charge 3 qui se charge normalement et d'un coup mon écran devient noir

j'ai regarder sur le forum comment essayer de dépanner ma montre j'ai bien fait une reset changement de l'heure de ma montre sans aucun changement je suis vraiment déçu de la marque Fitbit cela fait 5 ans que j'utilise ces montres je n'ai jamais eu de problème sur les autres Charge 1 et 2 et versa 2 celle ci n'ai plus sous garantie et j'aimerais que le service client me contact pour avoir un geste commercial ou me changer ma montre par un autre modéle car j'aimerais garder la marque Fitbit

merci de m'aider

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @elisa63000. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les efforts de dépannage que tu as essayé afin de régler le souci que tu expérimentes avec ton Charge 3. Dans ce cas je te conseille de configurer ton Charge 3 comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 3 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 

Si le souci persiste, tu peux contacter le service client ici

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre aide cela n'a pas changer quoi que se sois je contact le service client pour trouver une solution

Solution approuvée