annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 écran noir

Bonjour,

Ma charge 3 arrivant vide, je l ai mise chargée. Depuis l ecran est noir.

J ai essayé d appuyer 8 sec et 15 sec avec et sans le chargeur. Elle vibre deux fois pluis plus rien et rien ne se passe. 

J ai essayé de changer l horloge, la montre vibre mais toujours rien.

J ai essayé de reconfigurer la charge 3. Il me demande le code à 4 chiffres pour le couplage sauf que mon écran étant noir je ne peux voir les chiffres. Donc maintenant je n ai plus accès à ma montre sur l appli.

Que faire ? 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Kar13Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci pour les efforts de dépannage que tu as essayé avec ton Charge 3. Pour déterminer si c'est un souci de batterie ou d'écran, veuille s'il te plaît suivre chacune des solutions proposées dans l'article suivant : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai le même problème. Ayant été déjà confronté au problème avec mes autres fitbit charge, faut croire que c'est un défaut récurrent sur tous les modèles, j'ai suivi toutes les procédures pour récupérer l'écran mais il reste définitivement noir.

Que faire, avoir une montre au poignet, à l'écran noir n'est pas utile.

Merci pour votre retour.

Cordialement 

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vero-atasi ! Un plaisir de te revoir dans les forums.

Merci d'avoir suivi les procédures suggérées pour récupérer l'écran. Je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

La batterie fonctionne puisque la lumière verte est allumée derrière. De plus quand je pouvais aller sur l application il était noté quelle était chargée à 100%.

Comme dit précédemment j ai essayé toutes les techniques proposées.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir

Pour moi c'est pareil.
Y a que l'écran qui ne fonctionne pas. )a montre capte les données et les
transmets sur l'application.
C'est un problème recurrent sur les charges fit.

Merci de nous apporter une solution rapide.

Cordialement

Véronique
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kar13 et @Vero-atasi !

Merci de vos retours. 

@Kar13 si le souci persiste, je te conseille de contacter le service client un conseiller va pouvoir t'accompagner.

@Vero-atasi veuilles s'il te plaît vérifier si tu as reçu un email de la part de l'assistance technique, si c'est le cas continues les échanges avec eux.

Solution approuvée
0 Compliments
Je n'ai rien reçu
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vero-atasi !

Merci de ton retour. La demande a été faite le 5 Novembre, veuilles s'il te plait vérifier les spams ou la corbeille pour cette date. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  j'ai le même problème.  Depuis 2 jours, j'essaie toutes les techniques indiquées mais écran totalement noir donc je peux faire aucune manipulation et je vois via l'appli que la montre fonctionne et enregistre bien les données. Ce n'est donc pas un pb de batterie.

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @NarodJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci mais que ton appareil Fitbit est en train de synchroniser correctement. Tiens en compte que certaines manipulations se font à l'aide du bouton de l'appareil ou depuis l'application, je te conseille alors d'essayer ces étapes :

  • Redémarre ton appareil : 
  1. Branches le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branches l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assures-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l’ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
  4. Maintiens le bouton enfoncé pour redémarrer le coach électronique : maintiens le bouton de ton coach électronique enfoncé pendant 8 secondes. Relâches le bouton. Lorsque l’icône en forme de sourire s’affiche et le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  • Si ton appareil ne réponds toujours pas, essaye de changer l'affichage de l'horloge depuis l'app et synchronise. 
Solution approuvée
0 Compliments