annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir Charge 3

Bonjour à tous, Ma Charge 3, depuis hier, affiche un écran noir. La batterie est chargée à fond, la synchronisation se fait normalement, toutes les données habituelles sont sur l'application de mon Iphone. J'ai fait un redémarrage partiel (une fois la montre branchée sur le secteur, appuyer 8 secondes, attendre le smiley, etc.) mais rien n'y fait, le même problème demeure. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire? Bien cordialement GC

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @GenevieveCh

 

Je te remercie de nous écrire. Je vois que tu as contacté l'équipe du SAV, as-tu reçu leurs emails ? Ils sont à l'attente de ta réponse. Si tu ne le trouves pas vérifie le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi, j’ai fait toutes les procédures rien à faire écran noir.

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre a arrêter de fonctionner soudainement. Je mets ma montre sur la charge et rien ne s’allume. Quand j’appuie sur le bouton ça vibre mais rien ne se passe. J’ai essayé de maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes mais ça vibre en continu et rien ne se passe avec l’écran et ça n’allume pas du tout, l’écran reste noir. Quoi faire ? J’ai ma toute première Charge qui fonctionne encore et la nouvelle ne fonctionne plus après 2 ans ? Comment je peux régler le problème avec ma Charge 3 ? @GraceGFitbit

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussu ,mais rien ne semble fonctionner ecran toujours faible ,je ne trouve pas dans les parametre ecran faible . J'ai essayé le 15 sec en maintenant le bouton mais rien . Donc est-ce qu'on peut m'aider. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

même problème rien ne change après des appuis de plusieurs secondes

Solution approuvée
0 Compliments