annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 ne s'appaire plus

Bonsoir,

J'ai acheter une charge 4 à ma fille l'été dernier et celle-ci sans aucune raison ne s'appaire plus avec son téléphone (Iphone SE IOS 16).

J'ai essayer également sur mon téléphone (Iphone 11 IoS 16) et ça nous met le même message sur la montre : télécharger ou mettez à jour l'app fitbit pour configurer.

Nous avons l'un et l'autre désinstaller l'app et télécharger l'app (j'imagine avec la dernière version) et rien ne change ...

3 téléphone différents et rien ne change ...

Y-a-t-il un bug de l'appli ? de la montre ?

Comment résoudre ce problème ?

 

erci par avance pour vos retours.

 

Seb

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @superseb. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je vous recommande de vérifier : 

  • Si vous avez plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser. Avez-vous supprimé l'association Bluetooth avec les téléphones à chaque essaie avec un téléphone diffèrent ?
  • Les services de localisation autorisent l’application Fitbit à accéder à votre localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
  • La dernière version de l'application Fitbit est installée sur le téléphone, tablette ou ordinateur. 
  • Le logiciel du téléphone est à jour.

Si tu avais déjà prise en compte les connexions bluetooth, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

  1. Force l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactive la connexion Bluetooth.
  3. Dissocie/Oublie ton Charge 3 depuis les paramètres Bluetooth de ton mobile.
  4. Redémarre ton iPhone (encore une fois).
  5. Redémarre ton Charge 3 (encore une fois). 
  6. Réactive la connexion Bluetooth.
  7. Essaie la synchronisation à nouveau. 

Meilleures salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème 😮💨

Je ne parviens plus à synchroniser ma montre Charge 4 via l’application Fitbit.

J'ai appliqué toutes les étapes que vous indiquez sur le forum plusieurs fois et ça ne marche toujours pas.
Plusieurs fois la procédure est allée jusqu'à la saisie d'un code de 4 chiffres indiquée sur l'écran de la montre mais ensuite ça bloque (un dysfonctionnement ? Réessayer) et je le fais tout en chargeant ma montre mais rien n’y fait.
J'avais régulièrement des problèmes de synchronisation qui était résolu quand je redémarrai mon portable mais là c'est la 1ère fois que la montre a 2 heures de retard et que plus aucune synchronisation n'est possible ni même reconnaissance de la montre par l'application.
Je précise que j'ai essayer aussi de charger la nouvelle application mais ça ne marche pas mieux avec cette mise à jour.
Je suis très déçue de ce dysfonctionnement car ce n’est pas la 1ere fois, j’espère que vous trouverez une solution à mon problème afin que je puisse déjà avoir l’heure correcte.


Merci pour votre aide.

Fatiha🌺

Solution approuvée
0 Compliments