annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de synchroniser Charge 4 et de changer d'heure

Impossible de synchroniser ma charge 4 ni de changer d'heure

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Tramber et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Si l'heure est toujours incorrecte, veuillez effectuer les étapes suivantes :

1. Dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui puis votre photo de profil puis Paramètres de l'application.
  2. Désactivez l’option Fuseau horaire automatique.
  3. Tapotez sur Sélectionner un fuseau horaire et sélectionnez le bon fuseau horaire.
  4. Synchronisez votre Charge 4.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Je me permets ... je rencontre le même problème que Tramber.

Avant de vous lire, j'ai tout essayé, supression de l'appli et du bluetooth, reinitialisation .... rien à faire. J'ai donc suivi votre conseil plus haut. Sans plus de succès, malheureusement !!

Que faire ??

N'y aurait-il pas un rapport avec les incitations à  migrer vers google ?

Merci d'avance pour votre retour

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Reboune, j'espère que tu vas bien !

Merci de ta visite et d'avoir essayé les manipulations que @LeandroFitbit a proposées.

À présent, tu peux continuer d'utiliser ton compte Fitbit existant avec tes appareils et services Fitbit existants, tant que les comptes Fitbit sont pris en charge, c'est-à-dire au moins jusqu'en 2025. Ensuite, tu devras disposer d'un compte Google pour utiliser Fitbit.

Si tu n'arrives toujours pas à mettre l'heure correcte sur ton appareil Fitbit, je te suggère de contacter l'assistance technique. Il comptent avec les ressources les plus appropriées pour enquêter ton souci en profondeur. J’apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments