annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 ne se connecte plus au GPS sur iOS

Mon charge 4 ne se connecte plus à mon IPhone 13 mini pour le GPS; tout est pourtant bien configuré

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @emjlebouteiller !

Je comprends que ton Charge 4 ne se connecte plus au GPS de ton iPhone 13 mini. Tiens en compte qu'il y a des exigences à respecter : vérifies que l'application Fitbit peut accéder à ta position (la fonction Autoriser l'accès à ta position doit être définie sur Toujours) et vérifies que la fonction Actualisation de l'appli en arrière-plan est activée pour l'application Fitbit. 

Ensuite, veuilles essayer les étapes ci-dessous :

* Vérifies que le GPS est connecté après chaque étape.

  1. Forces l’arrêt et rouvrez l’application Fitbit pour actualiser la connexion à ton appareil. Pour obtenir des instructions à ce sujet, consultes l'article d’aide d’Apple ou l'article d’aide de Google (Android).
  2. Sur ton téléphone, accèdes à Paramètres > Bluetooth et désactives puis réactives la connexion Bluetooth. 
  3. Redémarres ton téléphone.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci de me dire comment activer la fonction "actualisation de l'application en arrière plan". Sur mon téléphone, elle est activée sans pouvoir agir sur le bouton correspondant. D'autre part, je ne comprends pas que ce problème soit apparu, dès lors que je n'ai touché à rien...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @emjlebouteiller !

Merci de ton retour. Pour activer la fonction " actualisation de l'application en arrière plan " consultes les instructions sur: l'article d'aide Apple. 
Je ne peux pas te confirmer ou assurer la raison mais parfois cela arrive lors d'une mise à jour du téléphone, une réinitialisation d'usine du téléphone ou désinstallation/réinstallation de l'application. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai activé la fonction "actualisation en arrière plan" mais le problème persiste

Solution approuvée
0 Compliments