annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème batterie Charge 4

Bonjour, depuis environ 2 semaine, problème de charge et décharge sur ma Fitbit charge 4. 

Ça mets plus de 3h pour charger peux importe le chargeur, le port a été nettoyé ainsi que la montre. 

Côté décharge, je pouvais tenir 3 a 4 jours avec des activités dans la journée avec la montre. Maintenant 2 au maximun. 

Un matin je suis passé de 20% a 0% en moins de 3h. Alors que ça me tiens la journée de base. 

J'ai redémarré également l'appareil sans succès. Recharger et décharger sans succès également. Montre plus sous garantie non plus. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Eh bien problème avec charge 4 également. Très peu utilisée et du jour au lendemain celle ci ne s’allume plus alors que la batterie est chargée. Aucune reprise possibleSAV juste là pour faire une nouvelle vente avec un autre modèle. Fini Fitbit c’est du gadget a prix élevé …

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gwen53 et @JaqueminJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Jaquemin !  

Merci pour les détails fournis et pour les manipulations que tu as essayé @Gwen53 concernant le souci que tu expérimentes avec la batterie de ton Charge 4. Tiens en compte que l’autonomie réelle peut varier en fonction de facteurs tels que l’utilisation et d’autres paramètres, je te propose d'essayer les astuces proposées dans l'article suivant: Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?
Veuilles aussi noter qu'après plusieurs centaines de cycles de charge, ton appareil peut avoir besoin d'être rechargé plus souvent.

@Jaquemin merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci, j'ai vu que tu es en contact avec le service client. Si tu as toujours des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments