annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème appairage Charge 4

Bonjour, j'ai exactement le même problème que la personne qui a créé ce post https://community.fitbit.com/t5/Autre-Charge/Charge-4-probl%C3%A8me-de-connexion/td-p/5455048 . J'ai essayé avec mes 2 charge 4 sur 2 téléphones différents et à chaque fois je n'arrive pas à passer l'étape "Télécharger ou mettez a jour votre application Fitbit pour configurer'" ca me fait ca depuis la nouvelle application sur le playstore.

La solution proposé par FloreFitbit en fin de post ne marche pas.
La solution d'ici ne marche pas : https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1872.htm?Highlight=configurer
Téléphone utilisé : huawei p30 avec Android 12
Montre Charge 4 ( avec une charge 5 je n'ai aucun problème )

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Mattos198. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir suivi les manipulations suggérées dans les différents forums. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

a tu régler ton soucis j’ai le même problème 😩
j’ai tout fait réinstaller l’appli , éteint la montre ect .. 

toujours le même soucis .

 

merci 

Linda 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai réussi.

De souvenirs j'ai dû effacer toutes les données sur la montre ( réglages d'usines ) en plus des étapes de Flore.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 😄

 

merci j’ai du faire un reset et effectivement cela fonctionne maintenant .. j’ai un peu du mal avec la nouvelle interface de la montre cela fesait 2-3 mois que je ne l’avais plus utilisé 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Lily78.

@Mattos198 merci pour ta réponse.

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que ton appareil Fitbit fonctionne maintenant @Lily78. Voici un article qui peut être de ton intérêt : Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments