annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 : Écran illisible

RÉSOLU

Bonjour, j’ignore si cela ne provient que de moi, mais malgré le réglage de l’éclairage « normal » ou « automatique », mon Fitbit n’est lisible que dans l’ombre ou la nuit!

le reste de la journée, l’écran est quasiment illisible à la luminosité du soleil.. il faut cacher avec la main, se tourner pour tenter de créer une zone d’ombre..
c’est un comble pour un appareil que l’on est censé pouvoir utiliser la majorité du temps a l’exterieur!

bref je le dis ouvertement si il n’y a aucune possibilité logiciel de pouvoir modifier l’écran du Fitbit, jamais je ne recommanderai cet appareil!

c'est lamentable A ce prix là!!

suis je le seul? 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai rencontré le même souci, et me suis aperçue que suite à une mise à jour, le parametre de luminosité n"etait plus sur "Auto" mais sur "faible", mon probleme est résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
51 RÉPONSES 51

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je suis désolé d'apprendre cet expérience avec ton coach électronique. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Une chose qui pourrait diminuer la luminosité de ton écran est le niveau de charge, lorsque la batterie est basse la puissance de l'écran pourrait diminuer.

 

Charge la batterie à fond et essaye de retrouver un affichage normal en redémarrant ton Charge 4.

 

Previens-moi si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Si on ne peut pas utiliser l’appareil dans des conditions normales avec une batterie supérieure à 50%.. ça pose un certain problème.. qu’en dessous de 10% l’écran passe en économie je veux bien mais là?!!!

j’ai des photos je peux vous les envoyer à une adresse. J’avais l’habitude des écrans verts avec lettres noires j’ai jamais eu ce problème même en plein soleil et avec les batteries presqu’en vides

Solution approuvée

Je viens de charger le Fitbit 4 à 100%.

j’ai des photos et une vidéo pouvant vous montrer que l’on ne voit rien au soleil...

Solution approuvée

Merci pour tes réponses @SunsetRunner. 

 

J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV car tu peux partager plus de détails avec eux. Tu auras un email de leur part d'ici peu. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions.

 

Je te souhaite une excellente soirée !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai donc été mis en contact avec votre SAV à qui j’ai expliqué mon problème, je leur ai envoyé la vidéo explicative montrant qu´à la luminosité extérieur l’écran devenait illisible…

À ce jour je suis toujours en attente d’une réponse de la part de Fitbit…

Alors ma question est simple:

considérez-vous que votre appareil a un défaut majeur de conception et de fabrication ?

Si oui, je comprends que personne ne réponde bien que la moindre des choses serait de me le dire.

Si non, quel est votre solution ?

Aujourd’hui je suis dans l’impossibilité d’utiliser  mon appareil correctement!

vous vous en foutez?!!

Solution approuvée

Bonjour, personnellement je n'ai pas ce souci.

Vérifiez que l'option "sommeil" n'est pas activée par exemple (en restant appuyé sur le bouton latéral), cela baisse automatiquement la luminosité lorsque c'est activé

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai bien vérifié plusieurs fois tous les réglages, refait des synchronisations, mises à jour, redémarré, désynchronisé...

j’ai tout fait!

il suffit que je m’approche d’une fenêtre ou que je me trouve dehors comme ce matin pour que l’écran devienne illisible dû fait de la luminosité importante qui arrive sur l’écran...
il suffit de passer du soleil à l’ombre d’un bâtiment pour que l’écran soit à nouveau lisible.

alors j’attend une réponse concrète de Fitbit puisque je leur ai fait parvenir une vidéo de mon problème le... 25 juin!!

Solution approuvée

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de tes impressions @SunsetRunner. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as eu déjà une réponse. As-tu reçu leur email ? Si tu ne le trouves pas, peut être que l'email est allé au dossier de spam de ta messagerie ?

 

Je te remercie pour tes commentaires, sache que nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même soucis, je ne vois rien sur ma fitbit à la lumière extérieure et j’ai lu que d’autres utilisateurs avaient le même soucis

Solution approuvée

Bonjour @Vaebersold, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire. 

 

Si tu penses que le comportement de ton écran n'est pas normal, je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

 

Voici les instructions de redémarrage du Charge 4 :

  • Ouvrir l’application Paramètres et taper sur À propos > Redémarrer
    l’appareil.
  • Si le Charge 4 ne répond plus :
    1. Connecter le Charge 4 au câble de charge. 
    2. Maintenir enfoncé le bouton du coach électronique pendant 8 secondes,
    puis le relâcher. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le
    coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.

Nous continuons à travailler pour faire des améliorations et des correctifs sur nos produits car nous cherchons à vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Pour ma part, même à 100% de charge, je n'y vois rien et ma montre est neuve. 

Solution approuvée

Bonjour,

J’ai le même problème. Écran noir à la lumière du jour. La charge à 100% et le redémarrage de l’appareil ne change rien.

Je partage le même avis. Je ne rachèterai pas ce produit.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @CMaza. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté ces manipulations. 

 

Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts, le mieux c'est de contacter l'assistance technique. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai exactement le même problème avez vous trouver une solution ?

Merci pour votre réponse

Cdt

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Non... Aucune solution. J'ai envoyé un message à la compagnie car dans
certains commentaires que j'ai lu sur internet, c'était leur problème qui
soit disant était réglé.....

Je leur ai donc demandé s'il y avait quelque chose à faire pour régler le
problème vu que selon les dires, je ne devais pas me retrouver avec ledit
problème et on ne m'a jamais répondu.

Je fais donc avec parce que je ne suis plus en mesure de me faire
rembourser toutefois, c'est la dernière fois, vu le services, c'est bien la
dernière fois que j'achète leur produit.

Si toutefois de votre côté, vous réussissez à obtenir des informations
utiles, j'aimerais beaucoup que vous en fassiez un suivi.

Au plaisir

--
Solution approuvée

Bonjour @Noha92 et @JoséeDupuis, comment allez-vous ? Je vous remercie d'avoir écrit et nous faire part de la situation. 

 

@Noha92, as-tu déjà essayé les étapes de dépannage conseillé dans ce fil de conversation ? Si c'est le cas et l'inconvénient persiste, je te recommande de contacter l'équipe du SAV. 

 

@JoséeDupuis, pourrais-tu m'envoyer un message privé avec l'adresse email que tu as utilisé pour contacter l'équipe du Service Après Vente ? 

 

Je vous souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le problème à été graduel, Cela a commencé par une petite ligne qui manquait en haut des chiffres de l'heure.

Aujourd'hui, je ne vois que le tiers des chiffres au milieu de l'heure.

 

Aussi, Il commence a manqué une ligne, sur la 3e information, soit le kmétrage, le nombre d'escaliers montée sur le 2e affichage et le nombre de pas.

 

Voyez sur les photos entre le 10 et 12 avril.

J'ai hâte d'avoir de vos nos nouvelles, car je crains que bientôt je ne pourrais pas lire l'heure.

Merci d'avance.

20210410_091135.jpg

20210411_155327.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai rencontré le même souci, et me suis aperçue que suite à une mise à jour, le parametre de luminosité n"etait plus sur "Auto" mais sur "faible", mon probleme est résolu.

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Virginie59

 

Je te remercie de partager avec nous ton expérience. J'espère que ta solution sera utile pour autres utilisateurs. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments