annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 ne s'allume pas

Bonjour mon bracelet charge 2 ne s'allume pas après le chargement, mais il affiche le code de couplage pour être connecté au téléphone. Comment faire pour remédier cette situation ?

Moderator's action: Clarified subject

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Jkan71, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de ton bracelet d'activité Charge 2 qui ne s'allume pas. Merci d'avoir indiqué que le code de couplage s'affiche bien sur l'appareil lorsque tu essaies de le connecter à ton téléphone.

Normalement ce genre de souci est facilement résolu avec le redémarrage de la montre. Alors, je te conseille de suivre les instructions ci-dessous si tu ne l'as toujours pas fait :

1. Branche le câble de recharge sur le port USB de ton ordinateur ou sur un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Insère l'autre extrémité du câble de recharge dans le port situé à l'arrière du bracelet d'activité. Les broches du câble de recharge doivent être correctement enclenchées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton bracelet d'activité est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de recharge. Une fois le branchement effectué, le bracelet d'activité se met à vibrer et une icône de batterie apparaît. Votre Charge 2 commence alors à se recharger.
  4. Appuie sur le bouton de ton bracelet d'activité pendant quatre secondes. Lorsque le logo Fitbit apparaît et que le bracelet d'activité se met à vibrer, cela signifie que votre appareil a redémarré.

L'affiche devrait revenir à la normalité après cette manipulation.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour David, j'ai procedé comme vous le dites malheusement le bracelet ne s'allume toujours pas et la charge de la batterie est à 100%

Envoyé depuis mon téléphone HONOR
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jkan71, merci pour ta réponse et pour les manipulations essayées.

Par rapport au code de couplage, apparaît-il car tu essaies de configurer ton appareil ? Si ton bracelet d'activité est toujours connecté à ton compte, tu pourrais peut-être synchroniser la montre et par conséquent tu pourrais changer l'horloge qui est actuellement paramétrée. Parfois cette manipulation arrange ce genre de souci. Regarde Comment puis-je modifier le cadran de l'horloge sur mon appareil Fitbit?

Solution approuvée
0 Compliments