le
08-01-2025
12:58
- dernière modification le
08-02-2025
14:03
par
DavidFitbit
le
08-01-2025
12:58
- dernière modification le
08-02-2025
14:03
par
DavidFitbit
Bonjour mon bracelet charge 2 ne s'allume pas après le chargement, mais il affiche le code de couplage pour être connecté au téléphone. Comment faire pour remédier cette situation ?
Moderator's action: Clarified subject
le 08-02-2025 14:02
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 08-02-2025 14:02
Bonjour @Jkan71, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de ton bracelet d'activité Charge 2 qui ne s'allume pas. Merci d'avoir indiqué que le code de couplage s'affiche bien sur l'appareil lorsque tu essaies de le connecter à ton téléphone.
Normalement ce genre de souci est facilement résolu avec le redémarrage de la montre. Alors, je te conseille de suivre les instructions ci-dessous si tu ne l'as toujours pas fait :
L'affiche devrait revenir à la normalité après cette manipulation.
Solution approuvéele 08-02-2025 16:44
le 08-02-2025 16:44
Solution approuvéele 08-02-2025 17:05
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 08-02-2025 17:05
Bonjour @Jkan71, merci pour ta réponse et pour les manipulations essayées.
Par rapport au code de couplage, apparaît-il car tu essaies de configurer ton appareil ? Si ton bracelet d'activité est toujours connecté à ton compte, tu pourrais peut-être synchroniser la montre et par conséquent tu pourrais changer l'horloge qui est actuellement paramétrée. Parfois cette manipulation arrange ce genre de souci. Regarde Comment puis-je modifier le cadran de l'horloge sur mon appareil Fitbit?
Solution approuvée