le
08-01-2025
12:58
- dernière modification le
08-02-2025
14:03
par
DavidFitbit
le
08-01-2025
12:58
- dernière modification le
08-02-2025
14:03
par
DavidFitbit
Bonjour mon bracelet charge 2 ne s'allume pas après le chargement, mais il affiche le code de couplage pour être connecté au téléphone. Comment faire pour remédier cette situation ?
Moderator's action: Clarified subject
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Jkan71, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de ton bracelet d'activité Charge 2 qui ne s'allume pas. Merci d'avoir indiqué que le code de couplage s'affiche bien sur l'appareil lorsque tu essaies de le connecter à ton téléphone.
Normalement ce genre de souci est facilement résolu avec le redémarrage de la montre. Alors, je te conseille de suivre les instructions ci-dessous si tu ne l'as toujours pas fait :
L'affiche devrait revenir à la normalité après cette manipulation.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Jkan71, merci pour ta réponse et pour les manipulations essayées.
Par rapport au code de couplage, apparaît-il car tu essaies de configurer ton appareil ? Si ton bracelet d'activité est toujours connecté à ton compte, tu pourrais peut-être synchroniser la montre et par conséquent tu pourrais changer l'horloge qui est actuellement paramétrée. Parfois cette manipulation arrange ce genre de souci. Regarde Comment puis-je modifier le cadran de l'horloge sur mon appareil Fitbit?
Solution approuvée