annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distance pas précise

Depuis quelque temps, la distance parcourue ne réflète pas le nombre de pas, ex. Hier, 17000 et plus et seulement 2,98 km. Que faire?

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Christianel33 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je suis désolé de lire que tu as cette situation en regard de ton appareil. Notre équipe travaille à résoudre cet inconvénient depuis quelques jours, veuille m'excuser d'avance et je suis remerciant pour tes messages.
Il est important de t'indiquer que plusieurs personnes ont constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit.
Pour faire ainsi, je t'en prie de suivre ces étapes : 

Comment mesurer ma longueur de foulée ?
Rends-toi sur un parcours ou un lieu d'entraînement dont tu connais la distance, comme une piste.
Compte tes pas en marchant ou en courant, et effectue au moins 20 pas.
Divise la distance parcourue (en yards ou en mètres) par le nombre de pas que tu as faits pour déterminer la longueur de ta foulée. Au besoin, convertis la longueur de tes foulées en pouces ou en centimètres.

Comment ajouter ma longueur de foulée à mon compte Fitbit ?
- Dans l'onglet Aujourd'hui, appuie sur Jours d'exercice.
- Appuie sur Menu Paramètres d'activité Longueur de foulée.
- Change ta longueur de foulée.

Tu pourras trouver plus d'informations utiles à ce sujet, en suivant l'article sur ce lien

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments