annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications - ne vibre pas

RÉSOLU

Bonjour la communauté,

je rencontre un problème avec ma montre depuis quelques jours.

en effet, elle ne vibre plus toutes les heures pour me dire de bouger et à la réception des messages, idem pour les notifications agendas.

j'ai resseré le bracelet et redemarré la montre mais rien n'y fait.

quelqu'un aurait une solution avant de que je me rende au SAV ?

Merci par avance de vos retours.

Fanny

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

As-tu vérifier que ton "rappel d'activité" et tes notificatons soient toujours ON?

(pour les notifications, un appui long sur ton bouton et tu le verras de suite) (et n'oublie pas de synchroniser)?

tiens nous au courant 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

As-tu vérifier que ton "rappel d'activité" et tes notificatons soient toujours ON?

(pour les notifications, un appui long sur ton bouton et tu le verras de suite) (et n'oublie pas de synchroniser)?

tiens nous au courant 😉

Solution approuvée

bonjour

J'ai le meme problème, il ne vibre plus pourtant la montre est synchronisée, le rapport d'activité et les notifications sont activées..

pourriez vous m'aider ?

par avance merci

Solution approuvée

Merci pour l'astuce des notifications ON/OFF sur le côté, je ne connaissais pas et cela vient de là !!

Youpi

Merci bcp

Solution approuvée

@francine67, vérifie que tes notifications soient "on" que je l'explique plus haut...

super @yahinette!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, j'avais exactement le même problème (plus de vibrations 10 minutes avant la fin de l'heure quand je n'ai pas fait 250 pas), et ça venait des Notifications qui étaient sur OFF.

Comme quoi, utiliser la fonction de recherche du forum, c'est efficace !

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, qui pourrait m'expliquer on/off sur le coté ?

Solution approuvée

Moi aussi même chose!    Problème de GPS également qui ne se connecte pas automatiquement.   Il y est écrit INTROUVABLE....

Solution approuvée
0 Compliments