annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’application Fitbit ne communique plus avec le Charge 2

bonjour, L’appli Fitbit ne reçoit plus les infos du charge 2 après une activité, j’ai bien sûr fait  toutes les manips qu’il fallait faire, désinstaller/réinstaller l’appli, réinitialiser le Charge 2, réinitialiser l’Iphone 12, j’ai même changé de Charge 2 puisque j’en avais un autre neuf en ma possession et c’est pareil, il n’y a plus aucune reconnaissance des activités réalisées en portant  le Charge 2 par l’application Fitbit depuis la fin Aout. De plus la mise à jour du charge ne s’effectue plus. J’ai bien entendu contacté par téléphone l’assistance Google qui m’a fait faire des manips inutiles que j’avais faites déjà maintes et maintes fois mais comme je suis le bon gars je les ai refaites sans succès bien sûr !  il y a donc vraiment un pépin qui ne se résoudra pas avec des petites manips, il serait bien de déboucher sur une solution curative car il y a encore beaucoup de gens qui possèdent des charge 2 et qui potentiellement un jour pourraient vouloir monter en game chez Fitbit s’il sont satisfaits bien sûr…Merci de m’avoir lu et de bien vouloir en faire part aux développeurs et résoudre le problème. Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Effectivement, j'ai le même problème avec ma Charge 2. J'ai eu plusieurs personnes de l'assistance qui m'ont dit que c'était un bug général de l'application qui avait été réglé en septembre mais j'ai l'impression que pour la Charge 2 ce n'est pas le cas. Avec tous les messages qu'ils reçoivent à ce sujet, c'est étonnant qu'ils ne soient pas au courant et qu'ils nous demandent juste de refaire encore et encore les même manips. J'espère bien que les développeurs vont résoudre le problème ou moins nous confirmer à un moment que ce modèle ne fonctionne plus. 

Solution approuvée

BonjourJ’ai beaucoup échangé sur le forum US et il y a pas mal de gens qui ont des sacrés problèmes aussi! L’application est complètement vérolée et il semblerait qu’ils ne veuillent pas résoudre le problème pensant que cela fera monter les gens en gamme je suppose (?) en tout cas c’est un mauvais calcul car je vais certainement changer de montre oui, mais cela ne sera pas chez Google Fitbit, ils sont trop irrespectueux envers les clients. Dommage, Fitbit sans Google, c’était bien avant……

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous les utilisateurs de Charge 2. 
j’ai les mêmes problèmes que vous, et aucune réponse de l’équipe support qui corrige les bugs. 
Du coup je vais changer de marque.
Auriez-vous un conseil à donner pour moins de 200€ ?

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Des conseils non car ça dépend de ce que vous recherchez, pour ma part et à titre d’exemple, le pré-requis minimum était l’exportation des traces GPS générées par la montre vers une application de cartographie et j’ai trouvé ça chez Garmin et je pense que je vais m’orienter sur cette montre, mais c’est beaucoup plus cher hélas. Ceci dit, il semblerait qu’il y ait des entrées de gamme chez Garmin, qui soient déjà très bien, je déconseille par contre Withings (j’en ai une) qui a une application très mal faite et rigide je trouve, sauf pour le suivi cardiaque qui est homologué par les médecins. Bref il faut fureter et trouver quelque chose qui vous correspond… 

Solution approuvée
0 Compliments