le 11-22-2025 12:49
le 11-22-2025 12:49
Bonjour
Il m'est impossible de mettre à jour ma charge 2, cela indique "un probleme est survenu"
J'ai essayé sur 2 telephones differents cela fait pareil
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-25-2025 15:52
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Pafleben, merci pour ta réponse.
Je suis désolé d'apprendre que tu n'arrives toujours pas à mettre à jour ton Charge 2.
Parfois il arrive que la montre est à jour mais la bannière de mise à jour reste disponible. Cela étant dit, vérifie si ton appareil est à jour en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? > Comment trouver le numéro de version de mon appareil F...
À présent, la dernière version du micrologiciel du charge 2 est la version 22.58.0.
Si tu n'arrives toujours pas à mettre à jour ton appareil, mon meilleur conseil s'agit bien de contacter le service technique étant donné qu'ils ont des ressources plus appropriées pour t'aider en profondeur.
Solution approuvéele 11-23-2025 17:55
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 11-23-2025 17:55
Bonjour @Pafleben, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec les soucis de mise à jour que tu es en train d'expérimenter. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà effectuées.
Avant de commencer la mise à jour du micrologiciel, tu dois garder à l'esprit quelques renseignements afin que celle-ci se déroule proprement. Cela étant dit, je te conseille de jeter une coup d’œil à notre article d'aide Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? sous la section "Comment mettre à jour mes appareils Fitbit ?"
Si in problème est survenu lors de la mise à jour, jette un coup d’œil à notre article d'aide Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ? sous la section "tous le autres appareils". Merci pour ton temps dans ce processus.
Solution approuvéele 11-23-2025 18:11
le 11-23-2025 18:11
Bonjour,
Merci pour votre aide mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
Toujours impossible de mettre à jour ce qui rend inutile ma montre qui ne compte plus les pas et les activitiés
Solution approuvéele 11-25-2025 15:52
Bonjour @Pafleben, merci pour ta réponse.
Je suis désolé d'apprendre que tu n'arrives toujours pas à mettre à jour ton Charge 2.
Parfois il arrive que la montre est à jour mais la bannière de mise à jour reste disponible. Cela étant dit, vérifie si ton appareil est à jour en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? > Comment trouver le numéro de version de mon appareil F...
À présent, la dernière version du micrologiciel du charge 2 est la version 22.58.0.
Si tu n'arrives toujours pas à mettre à jour ton appareil, mon meilleur conseil s'agit bien de contacter le service technique étant donné qu'ils ont des ressources plus appropriées pour t'aider en profondeur.
Solution approuvée