annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 mise à jour impossible

RÉSOLU

Bonjour

Il m'est impossible de mettre à jour ma charge 2,  cela indique "un probleme est survenu"

J'ai essayé sur 2 telephones differents cela fait pareil

Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Pafleben, merci pour ta réponse.

Je suis désolé d'apprendre que tu n'arrives toujours pas à mettre à jour ton Charge 2.

Parfois il arrive que la montre est à jour mais la bannière de mise à jour reste disponible. Cela étant dit, vérifie si ton appareil est à jour en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? > Comment trouver le numéro de version de mon appareil F...

À présent, la dernière version du micrologiciel du charge 2 est la version 22.58.0.

Si tu n'arrives toujours pas à mettre à jour ton appareil, mon meilleur conseil s'agit bien de contacter le service technique étant donné qu'ils ont des ressources plus appropriées pour t'aider en profondeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Pafleben, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec les soucis de mise à jour que tu es en train d'expérimenter. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà effectuées.

Avant de commencer la mise à jour du micrologiciel, tu dois garder à l'esprit quelques renseignements afin que celle-ci se déroule proprement. Cela étant dit, je te conseille de jeter une coup d’œil à notre article d'aide Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? sous la section "Comment mettre à jour mes appareils Fitbit ?"

Si in problème est survenu lors de la mise à jour, jette un coup d’œil à notre article d'aide Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ? sous la section "tous le autres appareils". Merci pour ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre aide mais malheureusement cela ne fonctionne pas.

Toujours impossible de mettre à jour ce qui rend inutile ma montre qui ne compte plus les pas et les activitiés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pafleben, merci pour ta réponse.

Je suis désolé d'apprendre que tu n'arrives toujours pas à mettre à jour ton Charge 2.

Parfois il arrive que la montre est à jour mais la bannière de mise à jour reste disponible. Cela étant dit, vérifie si ton appareil est à jour en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? > Comment trouver le numéro de version de mon appareil F...

À présent, la dernière version du micrologiciel du charge 2 est la version 22.58.0.

Si tu n'arrives toujours pas à mettre à jour ton appareil, mon meilleur conseil s'agit bien de contacter le service technique étant donné qu'ils ont des ressources plus appropriées pour t'aider en profondeur.

Solution approuvée
0 Compliments