annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran de remplacement Charge 3

RÉSOLU

Bonjour, j'ai égratigner la vitre de ma montre aujourd'hui sur une tablette. Les rayures sont assez profonde j'ai essayer de polir la vitre pour les faire disparaitre mais ça ne fonctionne pas. Es-ce possible de remplacer la vitre ? 

merci pour vos réponses !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Kanouk. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Prends en compte qu'il n'est pas possible de changer que la vitre du coach électronique. Nous ne vendons pas des pièces de rechange directement au public et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Kanouk. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Prends en compte qu'il n'est pas possible de changer que la vitre du coach électronique. Nous ne vendons pas des pièces de rechange directement au public et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai aussi ce problème.  La vitre que j'ai depuis maintenant 4 ans est égratignée et fissurée depuis presque 2 ans.  J'aimerais la remplacer car la Charge 2 fitbitt fonctionne encore très bien.  Comment faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gasybrin et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner.

 

Bonne semaine à vous.

Solution approuvée
0 Compliments