le
05-10-2020
20:38
- dernière modification le
11-19-2020
19:10
par
MatthewFitbit
le
05-10-2020
20:38
- dernière modification le
11-19-2020
19:10
par
MatthewFitbit
Bonjour, mon bracelet ne s’allume plus depuis ce matin.
Charge à 100%, plusieurs essais de reboot mais rien ne change. Il comptabilise toujours l’activitée mais pas de visu sur l’ecran. Merci pour votre aide
Édie tion dmodérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Olivier51350. Mes excuses pour la réponse tardive.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir redémarré ton coach électronique. Peux-tu m'indiquer si les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ?
En attendant, si tu ne l'as pas encore fais je te recommande de changer l'affichage de l'horloge.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.
Solution approuvéeBonsoir, les LEDS sont allumés.
Changement d’affichage de l’horloge fait également mais toujours rien sur l’écran du bracelet.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Merci pour ta réponse et pour avoir tenté le dépannage @Olivier51350.
J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Ils te contacteront via email d'ici peu.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Prends soin de toi.
Solution approuvée