le
07-30-2020
02:15
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
le
07-30-2020
02:15
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
Bonjour alors que je portais ma fit bit charge 3, elle c'est mise a avoir des lignes blanches, je l'ai ensuite redémarrer et mis sur sa charge et depuis écran noir totalement....il n'y a plus rien qui fonctionne.....selon mon téléphone Samsung elle est 100% chargé mais aucun signal lumineux sur ma montre.....je l'ai depuis 18 mois. Que dois je faire....possible de vous la retourner ou un endroit pour la faire vérifier.??
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @FILOUD11, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
As-tu déjà essayé de charger ton coach électronique ? Vois-tu l'icône de charge sur l'écran ?
En attendant, je te recommande de vérifier si :
J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.
Solution approuvéeOui j'ai déjà tout essayé plus rien du tout.....je ne sais plus trop quoi faire....???
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Merci pour ta réponse et pour avoir tenté ces manipulations @FILOUD11.
Afin de remédier à cet inconvénient. Essayons le redémarrage de 15 secondes.
Voici les instructions :
Finalement, si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de changer l'affichage de l'horloge. Les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
N’hésites pas à me tenir au courant de la suite.
Solution approuvéeToujours rien à faire... l'écran reste noir....toute fonctionne bien sûr ma montre...mes pas....
Câline je fait quoi??
Solution approuvée