annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran tout pale

Bonjour, je viens de charger ma Charge 3 et maintenant son écran est tout pale.

pouvez vous m'aider SVP

merci

Solution approuvée
18 RÉPONSES 18

Bonjour @ML92, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de remédier à cet inconvénient. Je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes.

Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

J'espère que cette manipulation te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai essayé la méthode indiqué, malheureusement en vain.

Impossible d'aller jusqu'au redémarrage.

Je vais aller au bout de sa batterie on verra bien .

a suivre 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même souci depuis ce matin. J'ai chargé mon appareil cette nuit et c'est quand je l'ai repris que j'ai une grosse bande blanche pâle et verticale sur l'écran. J'arrive à naviguer dans la montre mais j'ai toujours cette bande moche. J'arrive à aller jusqu'au menu de redémarrage mais celui-ci ne fonctionne pas. Et les indications données par GraceGFitbit ne fonctionnent pas non plus. SI vous avez une solution autre qu'aller jusqu'à la fin de la batterie, je suis preneur... Parce que là j'en ai pour une semaine minimum du coup 😞

Solution approuvée
0 Compliments

UPDATE / MAJ : 
J'ai suivi les instruction de cette page : https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1186/
Pour Charge 3 — appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâchez le bouton. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'ai bien vu le sourire, mais j'ai toujours la bande blanche 😫

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Je suis au bout des tests possible et rien ne fonctionnent.

Avez vous une autre solution ?

merci bien 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis dans le même cas, j’ai tenté le reboot via le menu, ainsi que le hard reboot en passant par les indications. 

Ça n’en marche pas toujours les bandes blanches sur l’ecran. 

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement, je crois qu'on va devoir passer par le Service Après-Vente. J'ai vu plusieurs messages sur le forum où les gens finissaient pas obtenir le remplacement de leur montre car le problème n'était pas résolu 🙁

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit 

Peux-t-on avoir un lien vers le SAV ? 

D’avance merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, petite up sur le sujet. Possible de savoir ce qui peut être fait pour corriger le souci ? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @PanaLena, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Merci pour nous mettre au courant de l'inconvénient et avoir tenté le dépannage. Après vérification, j'ai confirmé que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. En effet, le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, effectivement c’et Vu avec le SAV. Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit, avez vous des nouvelles pour moi.

Est ce que le SAV peut me contacter.

merci par avance 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème que toi. Ça m’est arrivé le 17 avril. J’ai contacté le service à la clientèle. Comme la garantie d’un an est terminé, ils m’ont offert seulement 25% de rabais sur une nouvelle montre. Si ça ne fait pas un an, tu en auras une nouvelle. Si tu es comme moi, j’ai payé ma montre avec une carte de crédit ce qui double la garantie initiale. J’attends des nouvelles mais probablement que ma montre sera remboursée en totalité et je pourrai m’en acheter une nouvelle. Fitbit? Je ne suis pas certaine que j'opterai pour un autre de leur modèle puisque définitivement il y a un défaut de fabrication sur la charge 3 et ils m’ont offert seulement 25% de rabais. C’est insultant!

Voici le lien pour le service à la clientèle si tu en as toujours besoin: https://help.fitbit.com/?cu=1&l=fr

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis 3 jours, j'ai ce problème là aussi. j'ai aussi suivi les instructions et rien n'y fait. j'aimerais savoir comment avoir de l'aide du service à la clientèle. merci

Solution approuvée
0 Compliments

Vous pouvez leur écrire un courriel. Pour ma part, j'ai "chatté" avec eux.

Voici le lien: https://help.fitbit.com/?cu=1&l=fr

Solution approuvée
Merci pour l info!!
Solution approuvée

Merci à tous de donner des infos sur mon soucis. Moi je n'ai aucune nouvelle de Fitbit depuis le 13 mars , hors ´´ en raison de la situation nous vous répondrons plus tard '

Je suis heureuse de lire que pour certain vous avez réussi à avoir des nouvelles.

Moi j'attends tjrs le sesame pour être mis en relation avec le SAV Et d'ouvrir  un dossier. Il va de soit que je ne reprendrai pas une charge 3 a voir pour la 4.

Elle n'aura fonctionné que un peu plus de 4 mois. Un peu dur à accepter pour une marque comme Fitbit. Je vais peut-être réactiver  la 2 au moins l'écran est lisible . A vous lire .

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes bienvenues sur la Communauté Fitbit @Genevieve9 et @Momthalie. Merci pour tes réponses @ML92Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

@Genevieve9, je te remercie d'avoir pris le temps de contacter l'équipe du Service Après Vente et d'avoir partagé ton expérience avec nous. Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

@Momthalie, j'ai confirmé que tu as aussi été en contact avec l'assistance technique. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

@ML92, j'ai ouvert un cas pour toi concernant ce sujet avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments