annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de signaux vocaux

Bonjour,

 

Je possède un Samsung Galaxy A10 et un Charge 3. Lorsque je cours je n'ai pas les signaux vocaux. J'ai bien le son de ma musique qui baisse mais pas de commentaire sur mon temps, mon allure etc.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ybah

 

Peux-tu me confirmer que tu suis ton activité à l'aide de MobileRun ?  Il te manque d'autres détailles ? 

Pour collecter des données à l'aide de la fonction MobileRun, suis les instructions ci-dessous :

  1. Dans le tableau de bord de l'appli Fitbit, tapoter sur la vignette d'exercices.
  2. Tapoter sur l'icône + en haut à droit.
  3. Sélectionner Suivi.
  4. Assure-toi de donner à l'application Fitbit les accès requis aux fonctionnalités de ton appareil mobile. 
  5. Choisir l'activité : Course, Marche ou Randonnée.
  6. Sélectionner Utiliser des signaux vocaux pour définir les signaux vocaux que tu souhaites entendre, ainsi que leur fréquence.
  7. Tapoter sur Commencer. À tout moment au cours de votre activité, faire glisser le doigt vers la gauche pour consulter la carte GPS.
  8. À l'issue de l'activité, tapoter sur le bouton Pause, puis tapoter sur le bouton Terminer et maintenir le doigt appuyé. Un récapitulatif de l'activité affichera la distance parcourue, le nombre de pas, de minutes actives et de calories brûlées tels que calculés par les capteurs du téléphone.

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

 

Un bon weekend à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments